blepharocyte Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Je me permet de créer ce topic en relation avec celui-ci pour poser une question plus à même d'être posé dans cette catégorie de forum. Alors voila la question est simple: Est-il possible d'établir une connexion sur sa livebox (donc opérateur Orange), par le biais d'internet (pas en local..) ? Si oui comment ? PS: c'est pas pour pirater les autres.. C'est pour (comme expliqué dans l'autre topic) pouvoir reconfigurer sa livebox depuis n'importe où lorsqu'elle à subit un reset.. Merci beaucoup et j'espère que ça pourra servir à d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blepharocyte Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Si c'est la livebox 2 il suffit d'aller dans configuration/administration à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blepharocyte Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Ok merci j'essaierais de faire sa. Cependant je la connais bien ma livebox et je n'ai jamais vue ce paramètre.. La livebox doit avoir 3 ans max il me semble. Et ressemble à un livre, il me semble que c'est la 2 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Et bien non c'est la 1 que tu as.....en plus elle est défectueuse elle perd sa mémoire quand tu la débranche.... Si tu la loue va la changer en agence contre une 2, c'est gratuit et elle marche très bien, je l'ai depuis un an elle ne plante jamais quelque soit l'utilisation. J'espère que tu ne l'as pas achetée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blepharocyte Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Ah génial j'aime ce message !! Dans l'autre topic un mec m'affirmais du contraire ! En effet je lui expliquais que lorsque ma mère débranché la livebox parce que la téléphonie ne fonctionnais plus (au lieu d'attendre..) et bien tous les paramètres NAT, DYNDNS, IP STATIC, FIREWALL s'envolais.. Et ça m'énervais car j'ai besoin de ces paramètres pour mon serveur FTP et HTTP... Non je pense pas que mes vieux l'on acheté, j'irais encore une fois raler chez orange (on a rien chez eux si on rale pas..) Merci beaucoup, je clos le sujet ! EDIT: on clos comment les sujets sur ce forum ? Je vois pas la fonction.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.