dekans Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Y a-t'il un bon lecteur PDF gratuit pour cupcake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 ICViewer for pdf, ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Je viens de mettre le firmware "The Dude's Smartphone France Edition" sur mon Dream, et il y a une application Visionneuse de pdf inclus dedans, et qui à l'air de fonctionner, j'ai pu ouvrir la notice du dream qui est en pdf sur la sdcard... Par contre je ne l'ai jamais vu sur le market cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2009 ICViewer for pdf, ps Tu peux m'indiquer un lien stp ? je ne trouve que des forums allemands sur google :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 cherche sur le market en tapant pdf et tu le trouvera ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 ICViewer for pdf, ps le problème est qu'il me semble que le fichier PDF est traduit par un serveur donc double traffic et chez moi il ne marche pas avec de gros fichiers. Je voudrais un "vrai" lecteur de pdf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 Pareil pour moi, je veux que ce soit le tel qui traite le PDF. Pas un serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 d'accord ben je vais chercher et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Je ne trouve pas la visionneuse PDF. Apparemment c'est une appli de htc mais orange et SFR ne l'incluent pas dans leur firmware. edit : je ne peux meme pas lire de pdf dans Google Doc oO Modifié 17 mai 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Up ! Toujours pas de nouvelle de la visionneuse de PDF présente dans les firmware alternatifs ? Et surtout, installable sans rooter le téléphone. Modifié 31 mai 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 installabla sans rooter le téléphoneC'est une formule magic pour les pdf ? :D Non, toujours pas de nouvelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Pas de nouvelle? ça m'interesse ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Bonsoir à tous, Il y a l'application RepliGo Reader... http://www.cerience.com/products/android/reader/index.htm Je viens de le tester et il s'ouvre automatiquement quand on clique sur un .pdf contenu en pièce jointe dans un mail sur nos boites Gmail ;) Elle coute 7,95 $. Je peux éventuellement passer l'application en .apk si les modérateurs l'autorisent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Purée ça fait cher l'appli :/ Par contre, c'est pas très fair-play de la passer sans l'accord de l'auteur :) Mais je ne comprends pas, n'y avait il pas une appli faisant lecteur pdf de base sur android ? Si oui, il est possible de récupérer un .apk, non ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Je peux éventuellement passer l'application en .apk si les modérateurs l'autorisent :P Nop ^^ Les modérateurs autorisent pas! A part par l'auteur lui-même !!! On est pas là pour faire du téléchargement illégal d'application Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Je peux éventuellement passer l'application en .apk si les modérateurs l'autorisent :P Nop ^^ Les modérateurs autorisent pas! A part par l'auteur lui-même !!! On est pas là pour faire du téléchargement illégal d'application Android ^^ Question à la con. Les applis qui sont payantes, on peut les récupérer en .apk sans les avoir payé ?! oO' Ya pas une clé à la con, où un truc qui fait que l'appli peut passer que sur le tel qui l'a acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 A priori pas pour l'instant... Il y avait d'ailleurs une conversation sur la sécurisation des applis! Je sais plus ou elle est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 http://www.android.com/market/free-productivity.html#app=jetcet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 http://www.android.com/market/free-productivity.html#app=jetcet 2€...ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "Free" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Et JetCet ça envoie le pdf à un serveur qui le traite avant de le renvoyer. C'est très moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.