skkay Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Mon probleme ne necessite pas de grand profesionnel: ma question porte sur galaxy spica sous cm alpha 9.0 , Lorsque on telecharge des applications sur l'ordi qu'on le met ensuite sur la carte sd via usb, sur le portable elles sont ou pour apres les intsaller? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ben elle sont la ou toi tu les mets... :huh: :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai creer un dossier jeu sur l'ordi mais sur le portable comment j'y accede? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ben comme a toutes autre clé usb ou lecteur de stockage branché en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 IL y a pas quelqu'un qui pourrait y repondre intelligemment sans avoir comme arriere pensé de battre le record de message fait ? C'est simple je demande comment trouvé les applications mises sur le portable via le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 bon alors pour commencer je t'ai donné la reponse ...si tu branche ton spica via usb et que tu mets tes applis sur la sd tu dois bien savoir ou tu les mets, puisque dans ton message tu est sensé savoir transfere sur la carte sd tes applis, je ne comprends pas ce qui n'est pas clair dans ce que je t'ai dis... maintenant si tu cherche une appli a installé sur le tel pour explorer ta carte sd, tu peut utiliser astro ou esfile explorer mais ça tu aurais put le trouver tous seul en cherchant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 C'est bon j'ai trouvé modo tu peux fermé le sujet , pour ceux qui savent pas il faut aller dans OI FILE MANAGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 mais tous le monde le sait, ah non sauf toi, mais ta question de départ aurais due etre un peu plus précise, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ma question porte sur galaxy spica sous cm alpha 9.0 , j'ai loupé quelque chose!;) non je déconne...:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 j'ai loupé quelque chose!;) non je déconne...:P Non, c'est une CM alpha pour les poules, c'est pas une light LooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Pour les poules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 les poules, çà pond des 9! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'adore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Très bon ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.