Nico08 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 1/ Tu dois prendre ta tablette : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: Bah, le meilleur rapport qualité prix 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Pas plus d'une tablette de 10'' 4/ Principalement, tu te servira de ta tablette pour: B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad (de préférence, mais pas dramatique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (3.0) Merci bien :) (je n'exclus cependant pas l'iPad, même si j'aimerais une compatibilité maximale avec mon Htc Désire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico08 Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 L'Acer Iconia A500 me parait adaptée et haut de gamme. Seulement, pour les jeux, le multitouch n'a pas l'air au point... Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slash75 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Si tu veux une vraie Tablette de Salon ==> Seul l'Ipad est au point et te donnera une réelle expérience utilisteur (avec jailbreak biensur) Si tu veux une tablette nomade ultra connectée ==> La Samsung Galaxy tab est un super choix (voir dell streak mais c'est beaucoup moins bien) Tout le reste c'est de la m**** pour le moment. Si tu peux, attends la tablette de motorola, une vraie tuerie sous HoneyComb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 En faite, toute les tablettes actuelle à part pa galaxy tab et l'iPad sont bof bof. Attends plutôt les tablettes du ces et du mwc tel que la galaxy tab II, la xoom, l'optimus pad... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico08 Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Et que pensez vous de l'acer iconia a500? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
slash75 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Sur le papier elle a l'air bien, mais je me méfie d'Acer et la qualité de leur composants. APrès faut voir le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.