moussew Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurai comment désinstaller le navigateur d'origine? J'utilise dolphin Hd mais le navigateur est toujours utilisé quand je clique sur un lien depuis une appli. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu te sert de titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussew Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Je connai pas cette appli, mais.je vais me renseigner et voir ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussew Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Si je comprend bien, il faut que je root ma tab poir utiliser titanium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 selectionne l'autre navigateur par défaut (ce choix est automatiquement quand 2 navigateurs sont installés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le root temporaire est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussew Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Tout d'abord merci pour vos reponses. J'ai deja mis dolphin en navigateur par defaut mais ca change rien. Pour le root temporaire, je ne connai pas non plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussew Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Alors voila, j'ai rooté ma tab. J'ai lancé titanium, je marque désinstaller, la tab redemarre (en mode recovery, je crois) mais en bas elle marque install annulé (bon en anglais). Donc je peux redemarrer. Voilou, si quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussew Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 J'avais dolphin hd et le navigateur. Meme en mettant dolphin par defaut, ca me lancais toujours le navigateur. J'ai installé opera et la ça m'a demandé de choisir un navigateur web par défaut. J'ai cocher dolphin et maintenant ca marche. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Un triple post n'etait pas nécessaire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussew Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oui c'est pas faux ... j'ai pas pensé à editer :) Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.