iNeo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut la galerie, Depuis un moement je me cherche une tablette, je suis passé par l'iPad, puis par La Point Of View Mobii qui n'est autre qu'une Advent Vega, et bien je doit vous dire que les softs pour iOs sont bluffants, le seul soft qui m'as sérieusement impressionné sur la POV est un jeu de Tower defense... Autant je kiffe mon netbook, autant j'aimerais quelque chose de plus portable encore pour le Metro, les transports, pendants les conférences... Quand je vois cette tablette en 7 pouces avec une résolution HD Ready (1280*800), et honeycomb, je me dis que ça vaudrait peut être la peine de tenter le coup, mais je demande combien elle va couter, sa grande soeur coûtera 500€, mais sa grande soeur aura un ecran 10 pouces et 32go de mémoire que la petite n'as pas.... Parfois je me dis aller, le monde androidien a toujours connu ces 2 ans pour devenir mature, peut etre que ce sera la même chose dans les tablettes et qu'il faudrait peut-être que j'ai un iPad en attendant l'arrivée d'un réel intérêt pour des applications pour tablettes... Qu'on se le dise, je suis pas fidèle, je vais toujours chez la marque qui me donne le mieux. Vous pensez quoi de cette tab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Bon, grosse déception face a la résolution, je m'attendait a du 1280*800, mais non, du simple 1024*600, la bonne nouvelle, c'est qu'elle aura tout de même honeycomb, donc je prends une toshiba folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon, grosse déception face a la résolution, je m'attendait a du 1280*800, mais non, du simple 1024*600, la bonne nouvelle, c'est qu'elle aura tout de même honeycomb, donc je prends une toshiba folio. Tu avias une pov et tu pars sur une toshiba folio...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) avis perso cela va faire un ans et demi que j'utilise android (acer liquid , dell streak , htc desire ,galaxy S, archos 70it et 70B) j aime bien bidouiller , j aime l esprit android mais quand je compare avec l'iphone 3G de ma copine et l ipad de mon beauf ou encore l iphone 4 des amis bah faut quand même avouer c est plus jolie + stable l expérience utilisateur est réellement la android manque d ergonomie , reste relativement mal foutu ou mal optimisé par les contructeurs c est pas très stable ....au bout d'un moment c'est lassant de passer son temps a bidouiller plus qu'a utiliser son joujou malgré cela je reste encore sous android mais ces dernier temps je me dit que si je devais faire un nouveau choix de telephone ou de tablette j attendrais le milieu d année voir comment va evoluer android au niveau smartphone et tablette et aussi surveiller la concurrence... sinon comme millo je ne te comprend pas pourquoi passer de la POV a ma folio 100 qui est pas terrible ? garde tes sous en attendant AMHA Modifié 17 février 2011 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 La folio est meilleure que la POV niveau specs non? sur le coté mémoire interne déjà, sur la différenciation usb host/usb slave tout le reste est presque identique, mais un autre argument c'est les 4 touches android qui me manquaient sur la pov, ou il n’y avait que la touche retour... puis d'un autre coté, cette tab, je vais la payer 200€, alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 La folio est meilleure que la POV niveau specs non? sur le coté mémoire interne déjà, sur la différenciation usb host/usb slave tout le reste est presque identique, mais un autre argument c'est les 4 touches android qui me manquaient sur la pov, ou il n’y avait que la touche retour... puis d'un autre coté, cette tab, je vais la payer 200€, alors bon... Je crois pas qu'elle soit meilleure. L'écran de la pov n'est-il pas déjà mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 je l'ai essayée hier a la fnac, et l'écran est pratiquement pareil, enfin de ce que j'en ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Yep, juste un petit retour, je l'ai depuis 2 jours maintenant, et elle est mieux que la advent vega, rien a voir dutout, un autre niveau tant sur les matériaux utilisés que la finition, que le système (mise a jour sortie le 18 avec plein de performances), j'aurais été totalement comblé si j'avais eu une résolution meilleure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 puis d'un autre coté, cette tab, je vais la payer 200€, alors bon... Salut, Merci pour le retour, pour la payer 200euros, c'est avec un forfait..? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Yep, juste un petit retour, je l'ai depuis 2 jours maintenant, et elle est mieux que la advent vega, rien a voir dutout, un autre niveau tant sur les matériaux utilisés que la finition, que le système (mise a jour sortie le 18 avec plein de performances), j'aurais été totalement comblé si j'avais eu une résolution meilleure ;) Tu pourrais argumenter un peu plus ? Parce que niveau caractéristique technique ce sont presque les même, de plus apparement l'écran est de très mauvaise facture sur la folio 100... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Salut, Merci pour le retour, pour la payer 200euros, c'est avec un forfait..? A+ En fait ça m'a coûté 220€, mais c'était un particulier qui me la vendait a ce prix la, donc bon... Tu pourrais argumenter un peu plus ? Parce que niveau caractéristique technique ce sont presque les même, de plus apparement l'écran est de très mauvaise facture sur la folio 100... 16 go de mémoire interné, j'ai installé entre temps plus dans les 80 applis et toujours pas d'alarme de mémoire, avec la vega au bout d'une trentaine j'étais déjà bloqué, la possibilité d'avoir une clef usb branché est superbe sans devoir a repasser en mode host via une app particulière, une sorte de plug'n'play, je constate curieusement moins de ralentissements, c'est peut être du a la mise a jour d'il y'a 3 jours aussi, je n'en sais rien... Mais je viens de remarquer un truc suer emmerdant, la tablette se "réveille" si l'on veut toute seule de temps en temps, je veux dire l'écran s'allume, on est sur l'écran de déverrouillage, ça ne se déverrouille pas, mais ça reste comme ça allumé, sa s'éteint a nouveau tout seul, et ça bouffe la batterie, moi qui l'utilise dans les transports comme un pdf reader, bah [color=red][b]sa[/b][/color] m'emmerde bien, hop t'as la tab dans les mains et soudain elle se réveille, tout le monde te regarde bizarrement... En ce qui concerne l'écran je le trouve pas pire que celui de la vega, ils sont pareil pour moi, mais bon, je suis pas un expert en écrans ;) J'adore aussi la finesse de la tablette, elle me donne l'impression d'être beaucoup plus fine que la advent, le fait que la marque soit présent en grand m'évite aussi les "C'est un clone chinois de l'iPad", et la texture du derrière est vraiment agréable au toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Alors on annonce une sortie en Mai en Italie à partir de 349€ Je résume les prix annoncé pour l'Italie - Wifi + 8 Go = 349€ - Wifi/3G + 8 Go = 549€ http://www.androidup...lita-19464.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 avis perso cela va faire un ans et demi que j'utilise android (acer liquid , dell streak , htc desire ,galaxy S, archos 70it et 70B) j aime bien bidouiller , j aime l esprit android mais quand je compare avec l'iphone 3G de ma copine et l ipad de mon beauf ou encore l iphone 4 des amis bah faut quand même avouer c est plus jolie + stable l expérience utilisateur est réellement la android manque d ergonomie , reste relativement mal foutu ou mal optimisé par les contructeurs c est pas très stable ....au bout d'un moment c'est lassant de passer son temps a bidouiller plus qu'a utiliser son joujou malgré cela je reste encore sous android mais ces dernier temps je me dit que si je devais faire un nouveau choix de telephone ou de tablette j attendrais le milieu d année voir comment va evoluer android au niveau smartphone et tablette et aussi surveiller la concurrence... sinon comme millo je ne te comprend pas pourquoi passer de la POV a ma folio 100 qui est pas terrible ? garde tes sous en attendant AMHA "android manque d ergonomie , reste relativement mal foutu ou mal optimisé par les contructeurs c est pas très stable ...." : Mais N'iiiimportééééquoi !!! Mention "Je me suis resté sur du vieux android vendu par orange y a un an ... " genre ! :o J'ai limite envie de dire boulet, mais je me retiens ! :emo_im_lips_are_sealed: Android égale maintenant, (voir surpasse) pour des models récents n'importe quel iphone, même le 4, aussi bien pour l’ergonomie (que beaucoup trouve bien meilleur, surtout avec les boutons physiques), et niveau perfs, rien que pour la 3D, iphone se trouve en bas d’échelle, comparé à une dizaine de smartphones Andoird récents ! Alors avant de balancer n'importe quoi n'importe comment, faudrait peut-être commencer à se tenir au courant du marché "Actuel" et de son évolution ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) oui et non Meilleures performances en 3D sur les androphones récents je veux bien te croire ... mais 3 fois moins de jeu en 3D (au bas mot) A cela tu vas me donner la liste des 20 jeux sortis par gameloft qui sont en 3D .... effectivement ... ils existent sur l'iphone aussi d'ailleurs ... Et puis bon, mon Galaxy S avec la rom d'origine 2.1 avec surcouche Bouygues tu vas pas non plus réussir à me fait croire qu'il était bien stable ... je ne compte plus les force close que j'ai eu avec l'application Facebook Alors oui, j'adore Android, mais il n'est à mon avis clairement pas aussi "user-friendly" et mature que l'Iphone. En contrepartie, on a bien plus de fonctions ! Mais faut s'y connaitre un minimum. Le meilleur exemple ça reste les roms custom. Personnellement, j'adore pouvoir pousser à ce point la customisation, mais c'est clairement pas accessible à tous ! Enfin bon évitons les trolls Pour en revenir à cette sympathique petite tablette, j'aurais envie 7" c'est un peu juste à mon goût vous trouvez pas? je veux dire, pour reprendre l'exemple du Galaxy S, il a déjà un écran de 4.3" si mes souvenirs sont bons ... quel confort on gagne avec 2.7" ? Et pourquoi les constructeurs s'acharnent à fournir une mémoire interne si ridicule? 8 Go c'est bien pour les tout derniers appareils photo pour être tranquille mais sur une tablette? on est censé y mettre images, vidéos, musique et jeux ! ça rentrera jamais :rolleyes: La Galaxy Tab était très similaire et elle doit, à mon avis, son relatif succès à l'espace qui était encore dispo à sa sortie sur ce marché (il y avait l'Ipad, la folio 100, les archos qui n'ont jamais réussi à avoir une exposition médiatique décente et qui sont donc relativement ignorés par la majorité ... ah oui les clones chinois de l'ipad aussi) mais là je vois mal une tablette comme ça percer. 7" en plus c'est un peu "batard" comme format ... trop grand pour pleins de poches, mais pas si confortable pour consulter les sites webs par exemple ! Voilà je crois que j'ai fini, et vous vous en pensez quoi? En tout cas pour rendre ce post moins inutile: disponible en pré-commande à la Fnac à 350€ "disponibilité à partir de mai 2011" ! http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Tab-A100-7-TFT-8-Go/a3477648/w-4 Modifié 17 avril 2011 par jibweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ce qui me tue avec cette tablette c'est la batterie qui est à peine plus élevé que celle d'un smartphone... Pour un écran 7 c'est pas trop ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 oui mais lu que l'autonomie sera 5h en vidéo HD donc on peut imaginer 7h en usage normal c'est comme la A500, elle aurait 2 cellules de 3250 mAh alors attendons les test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Nous voila en mai, la version 7 pouces de l'Iconia tab ne devrait pas tarder à sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb_7 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) je vais faire un tour à la fnac ce midi dès fois que :) j'en reviens toujours rien ! :mad: Modifié 2 mai 2011 par jcb_7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 retard sur le produit ??? sur le site de la Fnac c'est annoncé pour le ..... 13 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Chez moi c'est toujours marqué mai, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 ah pardon je viens de voir que c'est la version 3G en juin, la Wifi 16 mai oui sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Annoncée sur plusieurs pour le 15 mai environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Galerie photo sur ce lien : http://tabletcommunity.de/3832/erstes-acer-iconia-tab-a100-mit-android-3-0-aufgetaucht/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Repoussée au 2e semestre 2011 sans plus de précisions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Disponible depuis peu, j'ai craqué et chui pas déçu ! Un topic dédié serait judicieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.