Ozra Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Moi j'ai la mienne depuis le 2septembre plutôt sympa un peux trop fluide a mon gout, petit bug au début sur application TegraZone une simple mise a jour et voila Pas encore rooted car apparemment il y a des problème avec superutilisateur Appli installer: Advanced task killer Appli a installer: Zenonia3, set cpu ou no-frill cpu, Modifié 5 septembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Trop fluide c'est ironique hein ?? Idem pour la tegra zone mais pour le root c'est plutot simple ! Je veux bien faire un tuto quand on aura une section. Pour les appli, avec honeycomb c'est un peu limité...(pas encore de facebook officielle !) -jeux qui marchent : galaxy on fire, sprinckle, zemonia, star blitz, pinballhd, riptide, air attackhd, hawx et angry bird Gun bros marche pas encore :( -Appli installées: android assistant (mieux qu'un taskkiller), spare parts+, juice defender, swifkey, terminal emulator, esfile explorer, TB et adfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Trop fluide c'est ironique hein ?? Idem pour la tegra zone mais pour le root c'est plutot simple ! Je veux bien faire un tuto quand on aura une section. Pour les appli, avec honeycomb c'est un peu limité...(pas encore de facebook officielle !) -jeux qui marchent : galaxy on fire, sprinckle, zemonia, star blitz, pinballhd, riptide, air attackhd, hawx et angry bird Gun bros marche pas encore :( -Appli installées: android assistant (mieux qu'un taskkiller), spare parts+, juice defender, swifkey, terminal emulator, esfile explorer, TB et adfree Ma A100 a 1Gb ram ( sur plusieurs site il est écrit 512mo ) et toi, fluide oui :P je pense passé le Cpu a 800Mhz Ta pas de problème avec super utilisateur Gun bros passe si tu l'installe avec apk idem pour Zenonia 3 qui est incompatible sur le market ( mon œil ). Modifié 5 septembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ma Iconia A100 a 1Gb ram et toi Ta pas de problème avec super utilisateur Gun bros passe si tu l'installe avec apk idem pour Zenonia 3 qui est incompatible sur le market ( mon œil ). 1go et le gps ! Pas de pb avec Su ! Après l'avoir placé dans mnt/sd card il faut le mettre à jour avec busyboxinstaller puis mettre le script dans le terminal émulator ! Gun bros est installé avec les données supplémentaires à charger mais force close avant d'arriver au jeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 1go et le gps ! Pas de pb avec Su ! Après l'avoir placé dans mnt/sd card il faut le mettre à jour avec busyboxinstaller puis mettre le script dans le terminal émulator ! Gun bros est installé avec les données supplémentaires à charger mais force close avant d'arriver au jeux.... Apparemment çà vient la dernier mise a jour çà a fait tout bugger Vais attendre pour le root moi je pense pas changer de rom juste baissé la vitesse du cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Apparemment çà vient la dernier mise a jour çà a fait tout bugger Vais attendre pour le root moi je pense pas changer de rom juste baissé la vitesse du cpu. Pour le root l'appli iconiaroot va être mise à jour pour 3.2 et pour la vitesse du cpu il faudra attendre un kernel modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Le kernel modifié c'est si on veux overclocké moi je veux juste undervolté, sur mon htc j'ai pas modifier mon kernel je peux juste faire de undervoltage Enfin c'est peut être différent sur tablette :P Je peux me trompé. - Undervolté, ce qui signifie que lorsque le processeur tourne au ralenti parcequ'il n'est pas sollicité le voltage fourni est plus faible, cela permet d'économiser la batterie - Overclocké, ce qui veut dire qu'en utilisant SetCPU ou autre il est possible de le passer à ~ 1.xxGhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Le kernel modifié c'est si on veux overclocké moi je veux juste undervolté, sur mon htc j'ai pas modifier mon kernel je peux juste faire de undervoltage Enfin c'est peut être différent sur tablette :P Je peux me trompé. - Undervolté, ce qui signifie que lorsque le processeur tourne au ralenti parcequ'il n'est pas sollicité le voltage fourni est plus faible, cela permet d'économiser la batterie - Overclocké, ce qui veut dire qu'en utilisant SetCPU ou autre il est possible de le passer à ~ 1.xxGhz. Sur ton htc, cyanogen (ROM incluant le kernel CM) te permet de modifier les paramètres du CPU, stratégies et fréquences. Tel ou tablette, c'est du android et le OC/UV vont de pair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.