Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

Aucune idée là-dessus, une carte de classe 6 donnerait de meilleure perf, c'est sûr.

Tu as bien deux partitions sur la SD ?

Si tu le peux, réinstalle la rom en faisant un full wipe, et une fois redemarré, post le contenu du fichier yad2e.txt à la racine de la carte SD.

Je le ferai ce soir...

A noter qu'avec la rom MIUI "classique" (avec A2SD+), je n'ai pas du tout ce genre de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

plus simple que d'enlever la batterie et risquer de bousiller quelque chose. appui sur power+ volume- +trackball. le tel redémarrera en toute circonstances que se soit depuis le bootloader, le splashscreen, le h-boot etc...

Merci pour l'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de lenteur et de freeze, après enquête, la vitesse de la carte serait en cause. Il faut au minimum une classe 6.

J'ai testé des vidéos (youtube et mplayer), je n'ai pas les problèmes évoqués plus haut (en même temps, une classe 10 ça aide bien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je confirme les dires de certains :

J'ai remis ma carte sd d'origine et plus aucun freeze.. tout est nickel (enfin j'ai pas testé les vidéos).

Est ce une class 6 d'origine ?

C'est dingue car ma carte de 8go est une class 4 de la marque TDK.. qu'il me semblait que c'était pas une marque trop dégueux .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je teste cette ROM Miui 1.2.25 depuis hier soir. j'ai remarqué quelques soucis au niveau du LOCKSCRENN avec Mot de passe "PIN" pour déverrouiller le téléphone (et non pas la carte sim). Le problème est que l'on n’aperçois pas le Lockscreen Miui si beau... on arrive directement sur la saisi du mot de passe.

Un autre problème qui m'est très embêtant est qu'avec "HANDCENT SMS" la personnalisation de la couleur de la LED par contact ne fonctionne pas du tout. Et a la fréquence de clignotement aussi.

A part ça qu'elle belle ROM !

Avez-vous des solutions pour ces 2 "bugs ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulais savoir pour l'installer faut faire une partition ext3 ? je lai installé en faisant ca mais je sais pas si cela est bon merci beaucoup ?

Salut,

Pas d'inquiétude, du moment qu'il y a une 2ème partition, la partition est formatée en ext4 lors du premier lancement de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonsoir,

Je teste cette ROM Miui 1.2.25 depuis hier soir. j'ai remarqué quelques soucis au niveau du LOCKSCRENN avec Mot de passe "PIN" pour déverrouiller le téléphone (et non pas la carte sim). Le problème est que l'on n’aperçois pas le Lockscreen Miui si beau... on arrive directement sur la saisi du mot de passe.

Ce doit être un "problème purement MIUI". En même temps, ça paraît logique, à chaque fois que tu veux accéder au tél, on te demande un mot de passe, donc quant tu allumes, la première chose qui apparaît est la saisie du mot de passe. Ca fait la même chose sur les autres roms (non miui) ?

Un autre problème qui m'est très embêtant est qu'avec "HANDCENT SMS" la personnalisation de la couleur de la LED par contact ne fonctionne pas du tout. Et a la fréquence de clignotement aussi.

Pas de solution, j'utilise le programme fourni par MIUI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce doit être un "problème purement MIUI". En même temps, ça paraît logique, à chaque fois que tu veux accéder au tél, on te demande un mot de passe, donc quant tu allumes, la première chose qui apparaît est la saisie du mot de passe. Ca fait la même chose sur les autres roms (non miui) ?

Pas de solution, j'utilise le programme fourni par MIUI...

Oki merci, je suis aller chez CynogenMod 7 :P pour la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai testé cette rom et je constate un truc étrange, j'ai une carte mémoire classe 2 et je n'ai aucun lag avec RockPlayer. Mais ce ne sont que des vidéos basse définition.

Voulez vous dire qu'avec une classe 2, ça rame si on regarde des vidéos HD ou un truc du genre?

C'est dans quels cas que je suis censé ramer avec ma classe 2?

Sinon l'option CPU, ça donne quoi par rapport à l'appli SetCPU??

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

Par contre j'ai un bug pour envoyer un sms ( du moins creer ) ca me fait une force close , et en plus ca m'as remis le double verrouillage d'ecran , alors qu'avant j'avais uniquement le verrouillage par code ... :(

voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

Par contre j'ai un bug pour envoyer un sms ( du moins creer ) ca me fait une force close , et en plus ca m'as remis le double verrouillage d'ecran , alors qu'avant j'avais uniquement le verrouillage par code ... :(

Salut,

télécharge de nouveau l'update ICI, ça réglera le problème de clavier.

Pour le lockscreen... j'ai testé et j'ai mis un mot de passe. Quand je rallumes le tél, le lockscreen s'affiche, et quand je déverouilles, il me demandes le mot de passe.

Tu peux expliquer le double vérouillage que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raster ,

Mais tjrs pareil :mad: : bug du logiciel natif sms , par contre handcent marche bien ( mais je voulais garder celui de la rom ) .

Pour le double verouillage : Jusqu'a la 2eme maj en post 1 de la premiere page aucun souci , j'avais remplacer le lockscrenn par le verouillage par schema puis apres les autre maj 1.3.4 malgré le fait que je ne demande que le verrouillage par schema , il me met aussi le lockscreen , d'où mon double verrouillage.

J'ai aussi tester la rom 1.3.4 complète et idem !

Suis donc revenu a 1.2.25 avec maj n° 2 et là aucuns souci , pas de "double verrouillage , lockscreen + schéma et le logiciel natif sms de la rom fonctionne parfaitement .

Si je peut me permettre l'ancienne a l'air moins beugué malgré qu'il reste encore quelques caractères chinois ....

Merci pour ton taf ...... ;)

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raster ,

Mais tjrs pareil :mad: : bug du logiciel natif sms , par contre handcent marche bien ( mais je voulais garder celui de la rom ) .

Pour le double verouillage : Jusqu'a la 2eme maj en post 1 de la premiere page aucun souci , j'avais remplacer le lockscrenn par le verouillage par schema puis apres les autre maj 1.3.4 malgré le fait que je ne demande que le verrouillage par schema , il me met aussi le lockscreen , d'où mon double verrouillage.

J'ai aussi tester la rom 1.3.4 complète et idem !

Suis donc revenu a 1.2.25 avec maj n° 2 et là aucuns souci , pas de "double verrouillage , lockscreen + schéma et le logiciel natif sms de la rom fonctionne parfaitement .

Si je peut me permettre l'ancienne a l'air moins beugué malgré qu'il reste encore quelques caractères chinois ....

Merci pour ton taf ...... ;)

Salut,

l'équipe MIUI a sorti une version aujourd'hui. Il y a pas mal de corrections, au niveau des sms notemment. Pour le lockscreen, rien d'indiquer, on verra ce que ça donnes. je me mets dessus dès que j'arriverai à télécharger quelque chose... Leurs serveurs sont super longs, au rythme où j'essaye, il y en a encore pour 5 jours... Au pire je vois ça lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais te remercier de ton travail, j'ai testé pas mal de ROM et franchement MIUI ( additionné à ton travail ) me convient très bien.

J'ai par contre quelques petites choses à te demander.

Peut on réorganiser les icones/switcher/raccourci ( peu importe le nom qu'ils ont) qui se trouvent dans la zone de notification, histoire de pas devoir faire des mouvement de gauche à droite souvent ( en vue des plus utilisés dans mon cas ).

Le bluetooth crash à chaque tentative d'envoi ou de réception, suis je seul, y a t'il une solution ?

La petite dernière, pas de désactivation de la vue mobile pour le navigateur ? ( Ceci ne relève pas de tes actions mais utilisant cette rom, t'as peut être bidouillé pour toi même ^^ ) Je cherche un navigateur pouvant afficher la vue "PC" de google et youtube. ( pour ce que je vais citer, j'ai bien pris le soin d'activer la vue PC ou désactiver le vue mobil, chacun le prendra comme il l'entendra ) Opéra: google reste en version mobil, skyfire : youtube reste en version mobil, firefox fonctionne bien mais comme navigateur, il est pas au point pour l'instant ... mirem, tout reste en vue mobil. Résultat j'utilise dolphin mais franchement ce n'est pas mon préféré ...

Voilà, excuse de mon flot de questions mais dans tous les cas, merci du boulot que tu fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...