Andronix Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, j'ai installer le fichier zip mais ca a bloquer mon spica au demarage ( logo android ) Pourtant je suis bien equipé du Cyanogen 7. Existe-t-il un Undo ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bizarre ?? t'a bien pris la V2 ? Si oui , t'a un backup du built.prop qui est fait normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je trouve ce tweak pas bien glorieux... A peine plus de 50kbps... Virgin Mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) ce tweak améliore seulement un peu les téléchargement en permettant d'utiliser pleinenemnt les capacités du tel ...aprés si les dl sont lents, sa dépend que du réseau !D'ailleurs ,il faudrai fermer ce poste et supprimer le lien de dl ,car la plupart des cm inclu ce tweak et sa éviterai que les gens l'utilise sur n'importe quoi Modifié 17 mai 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Ouais je vais voir ca ! Fermer ce post non ;) ! Je met a jour le post. Par contre, ca peut venir aussi du serveur en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.