Aller au contenu

[DEV] Améliorer les vitesses 3G/Edge !


Recommended Posts

Un Hack pour augmenter la 3G / EDGE de votre Spica .

Topic original : http://forum.samdroi...ge-speeds-4165/

La version 2 est arrivée ! Elle change directement les inscriptions concernant le Hack du 3G/EDGE et non le Build.prop en entier ! Evite d'avoir des bootloop sur certain rom custom !

Lien : http://forum.samdroi...edge_update.zip

Je tiens a préciser que PRATIQUEMENT voir TOUTES les Roms Customs ont ce Hack intégré de base dans leur Rom Customs ! Si c'est une Rom Custom d'une personne de FrAndroid, celui-ci sera indiqué dans le Listing si il est intégré ou pas !

IT4ALii3EN à votre service :D

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ce patch fait exactement la même chose que l'amélioration 3G du tweak V11 de Pixiebob ?

A priori ca à l'air de toucher aux mêmes paramètres en tout cas.

Ha oui, je n'avais pas fait de raprochement. Bha surement, les sources sont indiquées dans le vrai "thread" , donc a voir. Il dit que c'est un gas de XDA et sur un forum qu'il a trouvé cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, réseau EDGE, reception très fluctuante mais généralement très mauvaise :

Avant application du patch :

PING 690 ms / 880 ms / 625 ms

Down : 60 kbps / 40 kbps / 53 kbps

UP : 60 kbps / 823 kbps (???) / 76 kbps

J'éditerais pour vous donner les résultats après mise à jour de ma CM en New4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh désolé de te décevoir, mas j'y vais pratiquement jamais sur ton thread... Donc je n'étais pas au courant ;) !

Bref. Créer un topic réel pour cette optimisation et pas dans un tuto ou tu as deja 36 trucs dessus, ce qui sert donc strictement a rien car ce ne sera presque jamais vu ;)

Soit tu creer un topic spécialement pour cette chose comme je l'ai fait, sinon rien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code que tu proposes à rajouter sur le build.prop, il est pollué de BBcode (color, font, etc...), heureusement (me semble-t-il) que personne ne l'as encore rajouté tel quel, sinon çà lui aurait flingué le système sans doute.

Puis un petit effort sur la traduction Google ^_^, parce que par exemple c'est le mode Recovery pas Récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh désolé de te décevoir, mas j'y vais pratiquement jamais sur ton thread... Donc je n'étais pas au courant ;) !

Bref. Créer un topic réel pour cette optimisation et pas dans un tuto ou tu as deja 36 trucs dessus, ce qui sert donc strictement a rien car ce ne sera presque jamais vu ;)

Soit tu creer un topic spécialement pour cette chose comme je l'ai fait, sinon rien ;) .

je vois pas pourquoi tu t'énerves. J'ai jamais dis que c'était une mauvaise idée de créer un topic pour ça, j'ai juste dis que j'en avais déjà parlé de mon coté mais que c'était pas grave!

Mais bon bref je suis pas dans une bonne période personnellement pour me prendre la tête comme ça donc je vais pas répondre à ces attaques injustifiées envers moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code que tu proposes à rajouter sur le build.prop, il est pollué de BBcode (color, font, etc...), heureusement (me semble-t-il) que personne ne l'as encore rajouté tel quel, sinon çà lui aurait flingué le système sans doute.

Puis un petit effort sur la traduction Google ^_^, parce que par exemple c'est le mode Recovery pas Récupération.

Je sais, Je sais. J'me suis endormi hier en faisant le tuto et j'ai pas eu le temps de le terminé! Malheureusement je ne suis pas chez moi, donc je vais juste supprimé. Laissez que le lien a prendre, ca suffira.

Comment ça flingué le system ? Juste un bootloop comme j'ai eu une fois en changeant, une réapplication de la CM avec la correction et aucun problème.

Oui la traduction pareil. Une fois que j'me suis levé dans les hauts de 3h30 du matin, j'ai tout coupé et je comptais reprendre ça le matin mais j'ai pas pu ;) !

Un peu de patience hein ;)

@ Sofien : Je ne l'ai pas dit méchament, puis dire des attaques.. euh voila quoi.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

rien de plus que le précédent

changelog :

MOD NOW UNIVERSAL. APPLY ON ANY BUILD. -> tu peux le faire sur CM, SM ou samdroidmod

- It also makes a backup copy of original build.prop as build.prop.bak in /system. -> sa fait une sauvegarde du build.prop dans /system

- Now it appends the values to your original build.prop at end. -> sa met les valeurs la fin du build.prop

- Doesn't replace other values to default.-> sa change plus tout le build.prop

Il est donc inutile de le remettre si vous l'avez déja mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Euuuh désolé de te décevoir, mas j'y vais pratiquement jamais sur ton thread... Donc je n'étais pas au courant ;) !

Bref. Créer un topic réel pour cette optimisation et pas dans un tuto ou tu as deja 36 trucs dessus, ce qui sert donc strictement a rien car ce ne sera presque jamais vu ;)

Soit tu creer un topic spécialement pour cette chose comme je l'ai fait, sinon rien ;) .

Est ce que dans ta dernière CM c'est appliqué par défaut pour l'amélioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...