Aller au contenu

Sondage:Quelle est votre ROM?

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout pareil que Minux, le temps de la MAJ OTA je teste d'autres ROM.

Pour le moment je suis super satisfait de la leedroid, qui correspond à mon besoin du moment.

Je vais finalement testé cette CM7 dont tout le monde parle et qui semble réunir tous les suffrages.

Mais bon l'autonomie et certaines apps seront le juge de paix en ce qui me concerne.

Clo

Personnellement, je suis sous MIUI depuis quelques jours mais je viens de voir qu'il y avait ReflexTSenseHD qui pourrait fortement m'intéresser ^^

J'étais dans le même cas, je suis passé de MIUI a Reflex mais l'autonomie est pas bonne du tout, je tient pas la journée pour la même utilisation.

Salut!

Alors pour moi c'est oxygen après avoir fait mes débuts sur itanium.

Les 2 sont de très bonne qualité mais je ne crois pas que je reviendrai sous sense...

AOSP = + d'autonomie, + de fluidité, + de personnalisation

Concernant plus particulièrement oxygen, il persiste quelques bugs (normal, c'est une RC!) mais rien qui empêche de l'utiliser au quotidien, l'autonomie est bonne, jusqu'à presque 3 jours si on s'en sert quasi comme d'un téléphone (environ 30min de data/j)

Mais je ne pas testé assez longtemps d'autres rom AOSP pour avoir de vrais points de comparaison...

Comme il est vrai que la version finale d'oxygen se fait attendre, je vais peut-être en tester une ou 2 autres genre cyanogen et redux, à voir. :P

J'étais dans le même cas, je suis passé de MIUI a Reflex mais l'autonomie est pas bonne du tout, je tient pas la journée pour la même utilisation.

Ah zut, je viens de lire le topic sur cette ROM et en effet l'autonomie a l'air très moyenne :s mais en flashant une ROM Radio (de ce que j'ai compris, pas sur du bon terme), on peut obtenir une autonomie correcte.

Arf, je crois que je vais installer Remix très bientot car Sense me manque beaucoup et on peut installer des thèmes, restait plus qu'il y ait des effets de transition lors de lancements d'applications comme sur MIUI et je serai déjà sous Remix ^^

C'est vrai qu'en flashant une radio plus récente la battere tient plus longtemps(tu capte aussi plus de réseau/wifi) mais ce n'est pas non plus un gain énorme. Mais si tu couple ça avec un kernel économe en batterie, tu peux atteindre une autonomie décente. Mais je conseillerais quand même une rom sans sense.

le fonctionnement des RIL me semble un peu nébuleux. Ca sert à quoi réellement. J'ai compris le principe de base, mais l'utilité?

PS : Minux, je n'arrive toujours pas à recup cette foutue led bleue :)

notre arlésienne j'ai l'impression.

tu penses que le kernel joue aussi?

Clo

le fonctionnement des RIL me semble un peu nébuleux. Ca sert à quoi réellement. J'ai compris le principe de base, mais l'utilité?

PS : Minux, je n'arrive toujours pas à recup cette foutue led bleue :)

notre arlésienne j'ai l'impression.

tu penses que le kernel joue aussi?

Clo

Pour le RIL, lis ça : http://www.tutomobile.fr/le-ril-radio-interface-layer-android/08/02/2011/

Sinon pour la led bleue, la rom ET le kernel jouent : impossible de l'avoir sous Oxygen RC7, ni sous Redux (à priori la dernière version corrige ce problème), alors qu'avec le même kernel, je l'ai sous CM7

Ouaw! ya de la compète là!

Bon ben j'ai DL...

Pensez-vius que ça vaut le coup de nandroider avant de flasher le RIL?

Je suis en 32.54, ROM MIUI....

Nandroid fortement conseillé à chaque fois qu'on flash une rom, une radio ou un RIL ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...