niko34 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Bonsoir. Voila je voudrai modifier une rom (cyanogen), mon but est de rajouté des application et d'en remplacer. Y a t-il une chose particulière a faire pour que les appli fonctionne ou juste les copier dans le dossier <system/app> En attendent une réponse de votre part bonne "mâtiné a tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 dans le dossier que tu cites mais dès fois, tu as aussi d'autres fichiers à ajouter comme le clavier GingerBread ou tu as libjni_latinime.so à mettre dans system/ lib/, si tu as un zip de l'appli à mettre en recovery, tu regardes ce qu'il y a dedans, çà te permet de savoir ce que tu dois faire! ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 ok merci de ta reponse je penser qu'il y avait un peu plus de manipulation. c'est pour les aute dossier que sa devien plus compliquer alors? je demande parce que j'aimerai bien crée ma propre rom ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 OK!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ok merci de ta reponse je penser qu'il y avait un peu plus de manipulation. c'est pour les aute dossier que sa devien plus compliquer alors? je demande parce que j'aimerai bien crée ma propre rom ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non ya pas de problemes particuliers! il faut juste placer les bons fichiers aux bons endroits ! Ha si! y a des applications qui n'aime pas etre mise dans systeme...t'aura des FC directes .les noms qui me viennent a l'esprit sont : Handcent , desktop vizualizer , mais y en a surement d'autre! (et ya des apps qu'il ne faut pas supprimer , ^^ genre celles qui commence par Htc! enfin amuse toi! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.