Aller au contenu

Aider a propro des ROM

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir.

Voila je voudrai modifier une rom (cyanogen), mon but est de rajouté des application et d'en remplacer.

Y a t-il une chose particulière a faire pour que les appli fonctionne ou juste les copier dans le dossier <system/app>

En attendent une réponse de votre part bonne "mâtiné a tous"

dans le dossier que tu cites mais dès fois, tu as aussi d'autres fichiers à ajouter comme le clavier GingerBread ou tu as libjni_latinime.so à mettre dans system/ lib/, si tu as un zip de l'appli à mettre en recovery, tu regardes ce qu'il y a dedans, çà te permet de savoir ce que tu dois faire!

ENJOY...

ok merci de ta reponse je penser qu'il y avait un peu plus de manipulation. c'est pour les aute dossier que sa devien plus compliquer alors? je demande parce que j'aimerai bien crée ma propre rom ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ok merci de ta reponse je penser qu'il y avait un peu plus de manipulation. c'est pour les aute dossier que sa devien plus compliquer alors? je demande parce que j'aimerai bien crée ma propre rom ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Non ya pas de problemes particuliers! il faut juste placer les bons fichiers aux bons endroits !

Ha si! y a des applications qui n'aime pas etre mise dans systeme...t'aura des FC directes .les noms qui me viennent a l'esprit sont : Handcent , desktop vizualizer , mais y en a surement d'autre! (et ya des apps qu'il ne faut pas supprimer , ^^ genre celles qui commence par Htc! enfin amuse toi! ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...