castagne2000 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour je cherche, sans avoir trouvé jusqu'a présent, à masquer certain fichiers (audio, video...) pour qu'ils n'apparaissent pas dans les autres applications tel que les galeries, les lecteurs video/audio... bref que je puisse y accéder simplement et seulement directement via le dossier masqué. Est ce que cela vous semble possible? merci par avence Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiPi Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Il faut créer un fichier vierge qu'il faut renommer ".nomedia" et le placer dans le dossier où sont tes images ou videos (celles que tu ne veux plus voir apparaitre dans la galerie). Courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
castagne2000 Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Ok merci pour l'info mais comment créer un fichier "vierge"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Ok merci pour l'info mais comment créer un fichier "vierge"? Ah bonne question j'aimerais bien savoir la reponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
castagne2000 Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 y a t il une appli qui fait gestionnaire de fichier et qui realise cette tache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboop Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 J'aurai plutôt fait ça directement sur le PC en montant la carte SD en stockage de masse, mais je n'ai pas essayé moi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.