drew7tb4 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Salut à tous, j'espère que vous pourrez m'aider ça serait bien cool !!! Alors voici le problème : 1) Je peux recevoir mais pas envoyer de sms 2) Je suis rentré dans les config du mobile sous android (Huawei u8230) avec un widget "anycut" qui crée des raccourcis, donc j'ai bien trouvé l'endroit ou rentré le numéro SMSC de bouygues qui est le +33660003000 3) Lorsque je le rentre je fais modifié ou actualisé et j'ai que des erreurs !!! "Update error" ou "refresh error" 4) J'ai essayé de rentrer le numéro et de partir du menu, mais lorsque je reviens la case SMSC est vide !!! Grosso modo c'est bien la galère .. !! j'ai appelé bouygues plusieurs fois sans succès (support technique de m****!!! Si quelqu'un peut m'aider Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janna Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour moi je ne peux pas t'aider pour ton probleme mai toi tu pourrai peut etre m'aider le numero de centre de messagerie c effaver et je narrive pas a le trouver pour rentrer le bon pourrai tu m'aider stp merci!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Janna, le numéro du centre de messagerie drew7tb4 l'indique dans son post : j'ai bien trouvé l'endroit ou rentré le numéro SMSC de bouygues qui est le +33660003000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.