Aller au contenu

Utilisation du raccourci *31# dans les numéros de téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai configuré mon téléphone de sorte que j'appel par défaut toujours en numéro masqué. Il existe du coup un raccourci "*31#" qui ajouté au début du numéro lors de l'appel fait en sorte que mon numéro s'affiche.

Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mais avec mon samsung galaxy S si j'enregistre mes numéros avec ce raccourci lorsque mes contacts m'appel le téléphone n'arrive pas à faire la réconciliation avec le répertoire....

Après j'ai essayé d'enregistrer en double le numéro avec *31# et sans...le problème c'est que du coup à partir des journaux d'appel il utilise toujours le numéro sans donc je dois toujours passer par le répertoire pour récupérer le bon numéro avec le raccourci.

J'ai aussi essayé de définir un numéro favori sur le contact en optant toujours pour le numéro avec le raccourci mais on dirait qu'il s'en fou :S.

Est-ce que quelqu'un utilise cette fonctionnalité ? Est-ce qu'il existe un moyen de contourner ce problème ? C'est vraiment un point de déception pour moi que ce ne soit pas gérer aussi bien que les anciens téléphones :(

Merci !

• 3 weeks later...

Bon j'ai testé en mettant le préfixe #31# comme préfixe de numérotation comme ça quand je compose un numéro il est automatiquement ajouté. Et du reste j'ai passé mon téléphone en affichant toujours mon numéro...un peu déçu quand même que ce ne soit pas pris en charge nativement ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...