pongniortais Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Je suis intéressé par le forfait de Universal Mobil à 25.90 € mais par contre je trouve le prix des téléphones cher ! Si je prends un téléphone (HDT Désire) avec un forfait Bouygues, combien de temps après je pourrais passer sur un forfait Universal Mobile ? Merci pour vos réponses et éventuellement vos conseils. Pongniortais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) La migration forfait bouygue => forfait universal n'est pas possible dans ce sens. Du coup faudra attendre la fin de ta période d'engagement pour pouvoir choisir un forfait universal ! Moi j'avais pris un forfait Neo.3 à 40,90/mois pour avoir un GS à 129€ (contre 300€ avec forfait universal mobile à 24,90€) et au bout de trois mois (dont un gratuit) je suis passé sur un évasio 1h + 1h à 28,90€/mois. J'avais calculé que j'économisais pas loin de 40€ je crois (j'ai plus exactement les chiffres en tête !) Modifié 12 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.