Aller au contenu

Assurance Mobile

SAMSPICABOUYGUE

Recommended Posts

Ex CC SFR: retours très mauvais. L'assureur refuse bien trop souvent l'indemnisation aux assurés sous prétexte de clauses complètement obscures.

Non seulement je ne la conseille pas, mais j'invite même à la fuir le plus possible.

Des banques proposent ce genre de services avec une très nette meilleur qualité. Et au moins tu as un vrai interlocuteur en face en cas de problème.

Modifié par Léviath

Invité Céline62

Je ne te la conseille pas non plus ! en 2009 je suis partie sur une tournée de 15 concerts en 1 mois, étant les 3/4 du temps au premier rang contre la barrière j'ai fissuré mon téléphone (que j'avais acheté avant le debut de la tournée) finalement je l'ai eu dans le.... donc bon

Les assurances de téléphone c'est la pire des arnaques.

Ok mon téléphone n'est pas assuré et s'il se casse je l'ai dans le ... Mais ceux qui sont assurés l'auront tout autant que moi, sauf qu'en plus ils auront payé une assurance et auront engendré des frais pour se taper un refus.

J'ai un ami, bien tête en l'aire qui a perdu plusieurs fois son tel, et qui s'est vu dédommager par un produit identique, ou si c'est bien après l'achat, par un téléphone dernière génération. Après faut connaître les thermes de son assurance et savoir dans quels cas, on est assuré ou non.

Les assurances de téléphone c'est la pire des arnaques.
L'assureur refuse bien trop souvent l'indemnisation aux assurés sous prétexte de clauses complètement obscures.

Je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter,c'est parfaitement bien résumé.:emo_im_money_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...