SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, J'ai un HTC Désire Z et j'hésite à l'assurer chez SFR (SPB) à 6 € par mois, avez vous des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Ex CC SFR: retours très mauvais. L'assureur refuse bien trop souvent l'indemnisation aux assurés sous prétexte de clauses complètement obscures. Non seulement je ne la conseille pas, mais j'invite même à la fuir le plus possible. Des banques proposent ce genre de services avec une très nette meilleur qualité. Et au moins tu as un vrai interlocuteur en face en cas de problème. Modifié 12 février 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je ne te la conseille pas non plus ! en 2009 je suis partie sur une tournée de 15 concerts en 1 mois, étant les 3/4 du temps au premier rang contre la barrière j'ai fissuré mon téléphone (que j'avais acheté avant le debut de la tournée) finalement je l'ai eu dans le.... donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Les assurances de téléphone c'est la pire des arnaques. Ok mon téléphone n'est pas assuré et s'il se casse je l'ai dans le ... Mais ceux qui sont assurés l'auront tout autant que moi, sauf qu'en plus ils auront payé une assurance et auront engendré des frais pour se taper un refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pareil, je n'ai que des mauvais retours des proches qui ont souscrit à ces assurances : il y a toujours une clause qui fait qu'on n'est pas remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai un ami, bien tête en l'aire qui a perdu plusieurs fois son tel, et qui s'est vu dédommager par un produit identique, ou si c'est bien après l'achat, par un téléphone dernière génération. Après faut connaître les thermes de son assurance et savoir dans quels cas, on est assuré ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Les assurances de téléphone c'est la pire des arnaques. L'assureur refuse bien trop souvent l'indemnisation aux assurés sous prétexte de clauses complètement obscures. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter,c'est parfaitement bien résumé.:emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.