Seeya Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Taskiller, même en ignorant certaines apps qui ont l'air indispensable, j'ai l'impression qu'une fois sur deux il me fait sauter la carte sim avec l'autokill, je ne peux donc plus rien recevoir... Que dois je faire ? C'est un bug ou c'est moi qui sait pas l'utiliser ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Il me fait la meme. Mais c'est peu souvent et il bloque le chargement de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, Ça m'avait fait la même chose sur mon Milestone c'est un bug, mais avis perso un task killer ça sert pas à grand chose (moi j'utilise autokiller, gratuit et dispo sur le market qui règle le task killer interne d' android selon les besoin en ram. j'ai plus jamais ce problème et mon tel ne rame jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est parce qu'il kill l'application "Téléphone". Il arrivera la même chose si tu la kill manuellement avec n'importe quel Task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.