Aller au contenu

HTC LEGEND ROM


zirconias

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

voila cela fait un bon moment que j'ai pu rooter mon LEGEND grace a vos tutos ,

j'ai mis le ROM b0.7 qui apparemment n'a rien de nouveau a part la disparition d'SFR

j'aimerais bien mettre un ROM plus performant et beau que celui là , sur 2.2

que me conseillez vous ?!

j'aimerais aussi connaitre les applications qui ont besoin d'un root pour marcher pour les tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus performante que B 0.7 ?? Tu demandes beaucoup quand même, cette rom tourne comme un charme et le Kernel est overclocké !!

Ce n'est pas parce que tu ne vois que la disparition des appli sfr qu'il n'y a que ca ! Pour avoir testé des rom htc officielles je peux te dire que Blayo c'est le top !

Sinon essaye cyanogenmod 6.1 Stable. La rom tourne bien et tu peux modifier plus facilement ton thème car elle utilise ADWlauncher.

Sinon quand la cyanogenmod 7 sera en version stable, tu pourras foncer ;-) (!!!!!!!!Gingerbread!!!!!!!!!!!!)

Sent from my HTC Legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La rom B0.7 est une rom htc officielle.

Sauf que:

- Kernel amélioré

- Overclock / Downclock possible de 122 à 806 Mhz.

- Spare parts

- Tout dernier data2ext supporté.

- satble ( et tout qui fonctionne sans aucun bug)

- Scores neocore et quadrant suppérieurs a toutes les autres roms ( même si ilne faut pas se fier qu'à ça)

- System Overlay

-etcetcetcetcetcetc.........

Bref c'est la seule rom à jour, stable, et performante.

Les autres ( cyanogen, superbler... ) sont des rom custom où il y a toujours un petiti truc qui ne fonctionne pas.... Mais qui sont skinnable a souhait, c'est sûr...

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses rapide :) ;

j'ai testé cyanogenmod 7 , j'ai mes contacts de sim qui ne s'affichent pas ..

je vais tester le 6 s'il est stabe

j'aimerai bien avoir un tuto pour le data2ext , deja y'a l'option deplacer application vers SD <===> y'a t'il une différence entre celle proposé par froyo et la moded rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto pour data2ext est sur le forum.

Il y a un post en tête du forum qui donne les liens vers tout - ou presque - .... il faut lire.....

Déplacer vers SD (a2sd, app2sd... ) n'a rien a voir avec data2ext.

Ca aussi c'est sur le forum, il faut lire....

Jusqu'à aujourd'hui existait A2sd ou app2sd... et les variantes en fonction des devs.

Cela permet de déplacer les applis sur la sd, procédé que froyo inclu en partie puisque toutes les applis ne sont pas déplaçable nativement.

Le but étant de garder un maximum de place sur la mémoire interne.

Apparaît sur le Legend "data2ext". Ce hack qui vient je crois du desire ou nexus, fait en gros la même chose, mais est plus poussé et agit sur la partition data.

Les conséquences sont différentes! Apport de fluidité dans certaines applis, gains de performances, economies de batteries....

Mais, et cela concerne les utilisateurs de rom custom forcément, il ne faut pas utiliser les deux scripts en même temps!

Si vous rendez "enable" data2ext, alors il ne faut pas activer l'a2sd, et inversement.

De plus, data2ext demande un partitionnement différent à l'heure actuelle de la carte sd. En clair, il faut avant toute utilisation/activation... formater et repartitionner sa sd pour partir sur des bases saines ( en sauvegardant ces applis... )

Il faut donc bien vérifier le partionnement de sa carte avant d'activer ce hack. Se renseigner si il est intégré ou non dans sa rom.

Bonne lecture,

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fin d compt , meme cyanogen 6 a le mem bug :s , je trouve plus mes contacts de sim ' aucun contact n'a etait trouvé sur votre carte...' , de plus il est payant ! pcke j dois achter le manager...

il parait que je prend ton advice et je remet b0.7

Le tuto pour data2ext est sur le forum.

Il y a un post en tête du forum qui donne les liens vers tout - ou presque - .... il faut lire.....

Déplacer vers SD (a2sd, app2sd... ) n'a rien a voir avec data2ext.

Ca aussi c'est sur le forum, il faut lire....

Bonne lecture,

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout Mr AVATAR , je parlais de la rom que je viens de tester , cyanogen 6 (rom manager) de toute facon j'ai remis b0.7 , reste a tester le data2ext et les autres nouveautees..

C'est quoi qui est payant..????

Data2ext?? c'est pas une appli du market, c'est un script....

Tu n'as pas lu le post [CENTRALISATION]...........

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...