nicolasf Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, L'accès à la galerie est très lent voir bloqué. Soit en accès direct, voir en accès via l'appli MMS ou Gmail ou n'importe quel autre. Toutefois, via ASTRO, aucun soucis. Vous aussi ? Une parade ? Merci & bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bah elle marche normalement chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 bon....va p't'être tenter une petite réinstall.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu as des milliers de photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Alors non, je n'ai pas de milliers de photos... Mais j'ai réinitialisé mon Nexus S et tutti va bene. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ça m'est déjà arrivé aussi plusieurs fois. C'est assez chiant. Dans ce cas j'insiste plusieurs fois et au bon d'un moment ça marche. je vais tester astro pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 L'accès à la galerie est très lent voir bloqué. Pffff. Cette appli est une M.... Faut pas dépasser les 50 photos. Y a-t-il des solutions alternatives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Just pictures est pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanou Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 L'application "Galerie" peut se synchroniser avec Picasa. Si dans vos préférences, l'appli contact à chaque fois Picasa, il se peut que ça ralentisse l'affichage de photos. Car il me semble que l'appli attend les photos locales ET les photos chopées sur Picasa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.