Aller au contenu

Autonomie en mode veille

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter au mois de décembre un Galaxy Tab avec forfait orange 3G dont je suis tres satisfait (satisfait de la la tablet hein)

Mais depuis quelques jours, je trouvais qu'il ce déchargeait un peu vite. J'ai donc tester comme suis : La tablet, en mode veille perds 10% / heure, en 8-9 heure, sans l'utiliser je tombe a 20% de batterie restant (mode wifi et transfert de données activé).

Y'a t'il une raison que j'ai zapper, activer quelque chose par mégarde, etc ... ou ma batterie rend l'âme, et je suis bon pour le SaV.

Merci d'avance si d'autre personnes peuvent m'éclairer sur l'autonomie de leurs Galaxy.

Ayack

Bon et bien si cela peut servir a quelqu'un d'autre :

Je suis tomber sur l'aide qui est présent sur le galaxy, dans l'onglet gestion d'énergie, il conseillait simplement de reboot la tablet. Me demandez pas pourquoi, mais le problème semble résolus (et tant mieux).

En fait moi quand je ne m'en sers pas pas, je coupe les connexions WiFi et 3G, de cette manière elle perd que 1 à 2% de batterie par jour, et c'est bien plus pratique pour une utilisation irrégulière de la retrouver prête à servir.

Sinon, en laissant la connexion 3G "en veille", en 2 jours elle était "morte", sans doute avec toutes les applis qui télécharge des données en arrière plan (le pire sur ce point étant Twitter qui a un intervalle de synchro par défaut à 30s ou 1 min...)

Sinon, en laissant la connexion 3G "en veille", en 2 jours elle était "morte", sans doute avec toutes les applis qui télécharge des données en arrière plan (le pire sur ce point étant Twitter qui a un intervalle de synchro par défaut à 30s ou 1 min...)

A cet égard, rien ne t'empêche de décocher la fonction de synchro automatique (dans les Paramètres généraux du tél) et ainsi, de synchroniser à la mano tes Twits quand tu en as besoin. C'est aussi ce que je fais avec le mail et tout le reste (quand je conduis, ou suis occupé, j'ai pas vraiment besoin de synchro automatique dans mon dos) et ma batterie dure, en effet, sensiblement plus longtemps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...