ayoub Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 salut a tous j'ai reflasher mon téléphone et le tactile ne répond plus ? pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Même en re-flashant encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Même en re-flashant encore ? je vien de le reflasher encore la et il quand je le déverrouille juste ça ou le tactile marche après plus rien je ne comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 T'as flashé juste une ROM officielle, sans aller au-delà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 T'as flashé juste une ROM officielle, sans aller au-delà ? la j'ai flasher une rom 2.1 + recorvery Que devrai je essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Quand tu flashes juste la ROM offi, il fonctionne ? (évite de citer les messages précédents ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 non la il vient de remarche puis il re bug il s’arrête et remarche et re bug que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ca me le fait parfois, mais après un redémarrage ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 jai le redémarrer au moins une 20 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ton spica a l'air aussi stable que le mien. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 çà pourrait être un bug du phone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 oui je pense aussi mais je pense le changer pour un htc DHD c'est trop la galère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.