Aller au contenu

Partage de connexion

Recommended Posts

Si tu es chez sfr, il faut utiliser un user agent switcher...et mettre l'user agent de sfr..(a chercher car je ne suis pas chez eux..)

Sent from my X10i using Tapatalk

• 2 weeks later...

Bon du coup que je suis root, j'ai téléchargé barnacle, mais toujours le même soucis, vu que je suis considéré comme un téléphone, et bien je n'ai pas le tchat facebook, et pas de flash, y a t-il une alternative ?

J'ai des connaissances qui ont la 2.2 et ils n'ont pas ce soucis, je pense donc que c'est possible de ne pas être considéré comme un tel

excusez ma question surement très stupide...

ça sert à quoi d'utiliser la 3G d'un téléphone quand on a un PC (lequel est généralement connecté à la fibre ou l'adsl) ?

y a surement un interet mais je ne le connais pas à part peut-être le cas du mec qui n'a pas d'accès internet.

svp pouvez-vous, ô grandes âmes, éclairer ma lanterne ?

Pour moi, c'est parce que je suis à la campagne et que ces fu*#ing de France télécom ne veulent pas investir et me donnent une connexion 56k qui va maximum à 34k... pour 20euros par mois + abo téléphonique + communications...!! GRRRR!!!!

Du coup, j'ai tout résilié et pris une clé 3G, mais le débit est vite bridé, donc, je prends en plus celle de mon phone (qui est deux fois plus puissante soit-dit en passant)

Merci Barnacle (et PDAnet qui marche très bien aussi, je teste Barnacle pour voir en ce moment)

Le jour ou France-Telecom (Orange) se cassera le *** pour ses clients... Jessica Alba sonnera à ma porte. Aucun dire que ça n'arrivera jamais (snif) ;)

Comme quoi, on n'est encore bien loin du tout adsl/fibre dont Fillon et Sarko ont parlé en 2008-2010. C'est la France, on peut être fier (sic)

eh oui la France....., comme le disait Coluche,l'État français c'est : donnes moi ta montre je te donnerais l'heure !

et avec sarko c'est : travaillez plus pour qu'on ( l'état mais pas toi ) gagne plus.

Parfait comme application ce Barnacle, ça marche du feu de Dieu !

Par contre j'aimerai faire du Tethering inversé, je n'ai pas de réseau wifi chez moi, je voudrai en créer un à partir d'XP, grosso-modo s'il existe une application comme Barnacle mais pour XP ?

Ca me permettrai d'économiser mon soit-disant internet ilimité à 500Mo :)

• 3 weeks later...

Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un arrive à connecter son PC vers son X10 en Ad Hoc ou autre pour partager sa connexion internet du PC avec son téléphone avec une ROM 2.1.

Ou alors s'il existe une application qui gère le Ad Hoc dans ce sens, un genre de Barnacle mais inversé :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...