XavierNexus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) J'ai acheté la semaine dernière mon Nexus S en import chez phoneandphone ; Super AMOLED Power ! très beau téléphone, je lui reproche juste niveau matos une batterie qui se vide trop rapidement, encore plus que le Galaxy S Par contre j'ai un problème très bloquant ! j'ai décidé de prendre le forfait NRJ Ultimate 2h (internet / mms / mail illimité) > ce n'est pas le nouveau forfait Smatphone sur réseau SFR 3G+ j'ai donc configuré mon APN NRJ Ultimate comme décrit sur la page : http://www.nrjmobile.fr/parametrage/samsung.html tout fonctionne bien mais dès que je modifie le MNC de 01 à 10 quand je clique sur enregistrer le APN disparait et pas moyen d'avoir internet c'est très bloquant pour moi. Quelqu'un à t'il déjà rencontré le problème ? Que dois je faire ? aidez moi siouplé Merci d'avance, Xavier. Modifié 12 février 2011 par XavierNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierNexus Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 bon j'ai trouvé en fait en forfait Ultimate classic ; il faut rétablir la configuration APN par défaut et sélectionné le réseau Virgin ! Ouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Réseau Virgin pour nrjmobile? c est un peu bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.