Pogo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) c'est la Modaco (loin d'être la meilleure pour moi) FLB-Froyo G2 for ZTE Blade (r8a)Japanese Jellyfish RLS9de-crossed (cheque) r0.2MoDaCo Custom Froyo ROM r12 Et selon toi, la meilleure des quatre par toi-même pré-citées serait la... ?!? Modifié 13 février 2011 par Pogo Possum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Peut-être que l'ordre de la liste a une certaine importance .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je plussoie pour la FLB-Froyo, nettement au dessus de la modaco qui était poussive à mon goût, la FLB est extrêmement fluide en comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Compris ! Merci jp33 et (roo) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Hello Donc pour vous la jellyfish est mois avancée ou mois bien que la FLB-FroYo ? Quels avantages à la FLB-FroYo sur la Jellyfish ? A+ Modifié 14 février 2011 par Nico_XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je viens d'essayer la FLB-Froyo et personnellement je suis repassé sous Jellyfish, je l'ai trouvé un poil moins performante (je lui est bien laissé le temps de s'installer et tout et tout , mais le résultat était le même j'avais moins de fluidité sur les jeux et les divx) donc retour à la jellyfish :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Hello Donc pour vous la jellyfish est mois avancée ou mois bien que la FLB-FroYo ? Quels avantages à la FLB-FroYo sur la Jellyfish ? A+ Je viens d'essayer la FLB-Froyo et personnellement je suis repassé sous Jellyfish, je l'ai trouvé un poil moins performante (je lui est bien laissé le temps de s'installer et tout et tout , mais le résultat était le même j'avais moins de fluidité sur les jeux et les divx) donc retour à la jellyfish :). Pour la comparaison, je n'en sais rien, n'ayant pas testé la JapJelly..Pour ce que j'ai vu sur la FLB: fluide et rapide, cela m'ira bien un temps puis si je vois que le développeur ne fait plus progresser sa rom, j'irai voir ailleurs..! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut Ok merci, je vais essayer de flasher avec la rom 2.3 cyanogen de Tom G pour voir ce que sa donne :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Je vais tester FLB-Froyo G2 for ZTE Blade (r8a). Concernant MoDaCo Custom Froyo ROM r12 par rapport au rom d'origine : + : beaucoup plus rapide+ rapide - : clavier KWERTY - : pas de gestion du zoom en glissant les doigts De plus, je suis un peu déçu car il ressemble plus à un 2.1 qu'a un 2.2 de Galaxy S... Mais c'est quand même vraiment mieux que d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Salut Ok merci, je vais essayer de flasher avec la rom 2.3 cyanogen de Tom G pour voir ce que sa donne :) ++ Tu nous tiens au courant??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Pour le claver kwazerty c'est pas logique car etant actuellement sous la r12 mon clavier gingerbred est en azertyuiop ... Et en ce qui conserne le menu dimznsition on s'en fiche les Bmade possede la technologie Multi touch... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 février 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @spo500 : sa commence mal, impossible de l'installer à chaque fois le message installation aborted. Je retenterais demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 pour voir ce que sa donne :) là, pour le coup, c'est sur et certain que tu peux laisser tomber .... déjà que la 2.2 tousse, alors la 2.3, un vrai calvaire .... il ne faut pas tout le temps se fier aux noms .... surtout quand ce n'est pas de l'officielle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 sa commence mal, impossible de l'installer à chaque fois le message installation aborted. Recovery spécifique obligatoire ... le lien du wiki a été adapté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Yop Vaudrait mieux que je prenne quoi comme Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 justement, aucun de ceux que tu connais. Tout es dans le lien du Wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.