Aller au contenu

[Help] FLASH : comment & quel ROM???


Recommended Posts

c'est la Modaco (loin d'être la meilleure pour moi)

FLB-Froyo G2 for ZTE Blade (r8a)
Japanese Jellyfish RLS9
de-crossed (cheque) r0.2
MoDaCo Custom Froyo ROM r12

Et selon toi, la meilleure des quatre par toi-même pré-citées serait la... ?!?

Modifié par Pogo Possum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la FLB-Froyo et personnellement je suis repassé sous Jellyfish, je l'ai trouvé un poil moins performante (je lui est bien laissé le temps de s'installer et tout et tout , mais le résultat était le même j'avais moins de fluidité sur les jeux et les divx) donc retour à la jellyfish :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Donc pour vous la jellyfish est mois avancée ou mois bien que la FLB-FroYo ? Quels avantages à la FLB-FroYo sur la Jellyfish ?

A+

Je viens d'essayer la FLB-Froyo et personnellement je suis repassé sous Jellyfish, je l'ai trouvé un poil moins performante (je lui est bien laissé le temps de s'installer et tout et tout , mais le résultat était le même j'avais moins de fluidité sur les jeux et les divx) donc retour à la jellyfish :).

Pour la comparaison, je n'en sais rien, n'ayant pas testé la JapJelly..Pour ce que j'ai vu sur la FLB: fluide et rapide, cela m'ira bien un temps puis si je vois que le développeur ne fait plus progresser sa rom, j'irai voir ailleurs..!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester FLB-Froyo G2 for ZTE Blade (r8a).

Concernant MoDaCo Custom Froyo ROM r12 par rapport au rom d'origine :

+ : beaucoup plus rapide+ rapide

- : clavier KWERTY

- : pas de gestion du zoom en glissant les doigts

De plus, je suis un peu déçu car il ressemble plus à un 2.1 qu'a un 2.2 de Galaxy S...

Mais c'est quand même vraiment mieux que d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le claver kwazerty c'est pas logique car etant actuellement sous la r12 mon clavier gingerbred est en azertyuiop ...

Et en ce qui conserne le menu dimznsition on s'en fiche les Bmade possede la technologie Multi touch...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par pmorelle2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir ce que sa donne :)

là, pour le coup, c'est sur et certain que tu peux laisser tomber ....

déjà que la 2.2 tousse, alors la 2.3, un vrai calvaire ....

il ne faut pas tout le temps se fier aux noms .... surtout quand ce n'est pas de l'officielle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...