Winters3389 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut à tous J'ai un nexus one et je suis chez Universal Mobile (g profité de la hausse de la TVA pr changer d'opérateur) j'ai un petit soucis : Hier soir mon reseau etait en 3G ,et ce matin jme reveille suis en EDGE ....c un peu genant sachant que la 3G est beaucoup plus rapide que la EDGE. J'ai pensé à la mauvaise couverture or ce n'est pas le cas car j'ai juste à coté de moi l'iphone de ma copine et elle est en réseau 3G.. j'ai donc à mon avis bidouillé sans faire exprès dans les options et j'aimerai avoir votre aide pour repasser en réseau 3G Merciii d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Vérifies dans tes paramètres > sans fil et réseau > réseaux mobiles si tu n'as pas coché la case "uniquement les réseaux (Uniquement les réseaux 2G mais y'a pas la place en mode protrait lol)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.