visionseeker Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Hello J'ai le jeu Hero of Sparta sur mon HTC Par contre quand j'écoute ma musique, j'ai tous les sons du jeu qui sont venus se greffer dans mon répertoire musique. S'agit il d'un doublon et est ce que je peux les supprimer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Sont pas doués chez GameLoft... Pour ne plus que ce soit le cas tu dois créer un fichier s'appelant .nomedia dans le répertoire GameLoft sur la carte mémoire. Tu peux le faire avec Astro ou bien ES file explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Sont pas doués chez GameLoft... Pour ne plus que ce soit le cas tu dois créer un fichier s'appelant .nomedia dans le répertoire GameLoft sur la carte mémoire. Tu peux le faire avec Astro ou bien ES file explorer. Et ensuite je transfère les fichiers en question, ou je réinstalle le jeu ou bien je supprime ces fichiers sons??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Et ensuite je transfère les fichiers en question, ou je réinstalle le jeu ou bien je supprime ces fichiers sons??? Tu crée le fichier .nomedia et c'est tout. Tous les sons du dossier ne seront alors plus répertoriés dans les applis multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Tu crée le fichier .nomedia et c'est tout. Tous les sons du dossier ne seront alors plus répertoriés dans les applis multimedia Super ca marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ça marche aussi pour les photos d'applications qui s'insèrent dans la gallerie. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.