Hiko Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour à tous ! Je débute en développement Android et je dois écrire un jeu en réseau sur tablettes Android. Je développe sous Eclipse. Le problème est que je n'arrive pas à faire communiquer deux AVD. Les sockets comme en Java classique ne fonctionnent pas même avec la permission INTERNET. Quelle(s) classe(s) du framework Android doit-on utiliser ? Merci d'avance pour vos réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kricek Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Le problème est que je n'arrive pas à faire communiquer deux AVD. Salut! Tu souhaites les faire "communiquer" via Internet? Blutooth? Si c'est par Internet, ca sera du point à point ou un serveur centraliserait les connexions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiko Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Non en faite c'est bon. Je voulais communiquer en utilisant le Wifi mais sur les émulateurs ça ne marche pas (je pensais que c'était simulé). En installant l'application sur une tablette, les sockets marchent comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.