Romain-22-12 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous , voila une semaine que je consulte ce forum en sous marin et décidé de me commander une 101 . En attendant la réception (mardi ) , je compte faire un récapitulatif de tout ce qu'il faudra faire . Ne connaissant pas vraiment tout les thermes que j'ai pu voir , je n'ai pu comprendre que les grandes lignes . Premièrement comme mon achat est récent je suppose que j'aurais le FROYO , si il est la dois je mettre à jour quelque chose quand meme ? Le firmware est la version du Froyo ( je pense ) Dois je le mettre à jour ? Lorsque cela est fait je peux installer le market grace a Gappsinstaller( =Apk ??) ( V4 ou 5 ??) j'ai trouvé 2 liens mais ne sais pas lequel est le bon http://code.google.com/p/archos-apps-installer/downloads/detail?name=gAppsInstaller_v5-final.apk&can=2&q= http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867303 je dois surfer sur la tablette et aller sur ces liens ou bien amener ces liens sur un support externe? Pour l'optimisation 1) System Manager : fermer l'application Market android 2) Paramètres--> Application--> Gérer les Applications-->Onglet tout-->Market ( ou market Android) --> ('Effacer Cache' puis 'Force l'arret' -- NE PAS 'EFFACER LES DONNEES ') 3) Paramètres--> Application--> Gérer les Applications-->Onglet tout-->Google Services Framework --> ('Effacer les données' puis 'Force l'arret' -- NE PAS 'EFFACER LE CACHE ') 4) REDÉMARRER IMMÉDIATEMENT !! Comment force l'arret et comment redémarrer ? Ensuite les appli google comme Gmail et autres , j'aimerais savoir en quoi consistent t'elles(surtout la géolocalisation) car je ne dispose que d'un compte hotmail . Je peut comprendre que mes questions sont idiotes pour vous , je débute merci à ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Prends celui de XDA ! Forcer l'arrêt, tu auras cela dans la gestion de l'apk au même niveau que vider le cache Redémarrer = éteindre l'archos et le rallumer il te faudra un compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-22-12 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 D'accord merci , donc j'ai besoin d'un compte Gmail pour profiter des applications google , mais quelles sont elles exactement ? Et à quoi servent t'elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 le compte gmail te sera demander quand tu ira sur le market.tu n'aura qua faire cree un compte gmail. pour avoir le market ya plus simple mais faut toujour optimiser,tu a juste a telecharger arctools sur appslib et tu le lance et instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-22-12 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 D'accord donc je suis obligé de me créer un compte Gmail . Si j'installe le market grace a arctools je dois toujours optimiser dis tu , mais avec le lien de xda je ne dois le faire qu'une fois au debut c'est bien cela ?? Au fait le lien de XDA est en anglais , est ce que j'aurais le market en anglais aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 non pas de soucis in french ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 oui toujour optimiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.