kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bonjour cher amis, Vous avez essayé la ROM fly animation mais vous ne pouvez pas mettre de thème customisé ? Alors parfais ce tropic est pour vous !! Après avoir hurlé et être presque devenu fou j'ai enfin fini de customisé les fichiers framework-res.apk et twframwork-res.apk pour avoir un très joli thème custom et les fly animations en même temps Voici un petit aperçu du thème custom (lunatik custom) Inutile de le préciser mais pour installé ce thème il faut être root Une fois que les deux fichiers si dessous seront mis dans le dossier /system/framework et le téléphone reboot aller dans Paramètres/Affichage/Animation/Toutes les animations Et les Fly animations sont activées avec un joli thème custom PS : Installé le LagFix AVANT de mettre le thème car j'ai eu quelques soucis pour mettre le LagFix APRÈS ce thème Le lien vers les deux Fichiers : http://www.multiupload.com/53TVR2U0S0 Commande adb : adb shell su mount -o remount,rw /dev/block/stl9 /system exit exit adb push framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk adb push twframework-res.apk /system/framework/twframework-res.apk adb reboot Si vous aimé dites-le :) Edit : lien corriger car il était mort Modifié 14 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bonjour, comment mettre les deux fichier dans system/framework ? merci. Super tuto ! Modifié 12 février 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) le theme ci dessous (theme + fly animation) je vais en faire une ROM a flasher que je posterait en exclusivité sur FrAndroid :) Que je posterait dans les prochains jours B) Modifié 12 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Sa veut dire que l'ont ne peux pas mettre ce theme avant la rom ? Modifié 12 février 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Sa veut dire que l'ont ne peux pas mettre ce theme avant la rom ? si biensur je vais faire une rom car certain prefere flasher que modifier leur fichier system pour les y mettre j'ai utiliser Root explorer et je suis en train de tester un code adb pour ceux qui le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 si biensur je vais faire une rom car certain prefere flasher que modifier leur fichier system pour les y mettre j'ai utiliser Root explorer et je suis en train de tester un code adb pour ceux qui le souhaite Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 A ton service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 code adb ajouter au post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il faut mettre tout a la suite de l'autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Moi je n'arrive pas a ouvrir adb.exe je clicke mais rien ne se passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Il faut mettre tout a la suite de l'autre?? il a anuler mes entrer j'ai coriger le code ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) pour savoir comment mettre les commande adb seb90 l'explique très bien ici [TROPIC] Modifié 12 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) il me met adb: not found quand je met adb push twframework-res.apk /system/framework/twframework-res.apk . merci de m'aider . EDIT ; c'est bon j'ai reussi je l'ai fais avec root explorer . Modifié 12 février 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) il me met adb: not found quand je met adb push twframework-res.apk /system/framework/twframework-res.apk . merci de m'aider . je vais chercher l'erreur mais je connais pas beaucoup adb EDIT OK ^^, autrement j'espère que le theme et animation sont a ton gout :) Modifié 12 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ca me met "failed to copy framework-res.apk to system/framework/framework-res.apk: permission denied" que faire??, :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 ca me met "failed to copy framework-res.apk to system/framework/framework-res.apk: permission denied" que faire??, :( Via adb ou root explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Via adb ou root explorer ? adb. j'ai deja essayé avec root explorer et ca me dit qu'il n'y a pas de place..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 je vais chercher l'erreur mais je connais pas beaucoup adb EDIT OK ^^, autrement j'espère que le theme et animation sont a ton gout :) Ils sont SUPER ! j'adore et bravo pour ce tuto bien expliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Ils sont SUPER ! j'adore et bravo pour ce tuto bien expliquer ! A ton service ;) @fullmetal : je vais chercher je te tien au courant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) adb. j'ai deja essayé avec root explorer et ca me dit qu'il n'y a pas de place..... essaye adb shell su mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system exit exit adb push framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk adb push twframework-res.apk /system/framework/twframework-res.apk Modifié 12 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 ok merci derien dis moi si sa fonctionne (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) ca ne marche toujours pas :(. Voila ce que ça me donne : Dites moi ce que j'ai foiré (ou pas) Modifié 12 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 ca ne marche toujours pas :(. Voila ce que ça me donne : Dites moi ce que j'ai foiré (ou pas) tu est bien en mode USB Debugage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oui je suis en mode débogage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.