Aller au contenu

[TUTO] FlyAnimation sur toute les rom 2.2 !


Recommended Posts

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc le Lestatious est de toi ?^^'

non cette rom non moi j'ai fusionner un theme et les fly animation lui il la fait (ou pas j'ai pas test sa rom)

lui pour avoir les deux corvée flash moi juste 2 fichier a modifier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la preuve que j'ai bien fait ces deux fichier j'ai poster ce tuto la veille de ce quil mette le lien de sa ROM

Et j'ai ouver les apk avec winrar modifier le dossier res/anim et resigner avec apk manager donc ....

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, mais par contre moi dans la console windows, je tape donc abd shell, il me met un $ a la ligne du dessous, je tape su, il me met su a la ligne en dessous, puis je tape la ligne de commande mount etc .. mais j'ia pasl e temps d'arriver à la fin sans qu'il me dise "permission denied :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, mais par contre moi dans la console windows, je tape donc abd shell, il me met un $ a la ligne du dessous, je tape su, il me met su a la ligne en dessous, puis je tape la ligne de commande mount etc .. mais j'ia pasl e temps d'arriver à la fin sans qu'il me dise "permission denied :/

tel root ? en mode débuggage ? tu donne les droit su quand il le demande sur ton gsm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tel root, puisque les apps comme root explorer etc fonctionne et j'ai du donner les droits. Oui il est en mode debug, mais non, il ne me propose pas d'autorisé

il y a le tuto de Seb90 qui s'y connais plus que moi en adb voici le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a aller jusque exit exit, apres, quand j'entre la commande a la suite il me dis copy failed, permission denied, un truc du genre :/ Et la j'ai bien regarder, aucune dmeande d'autorisation sur le tel :X

a pour sa full metal avait trouver soluce tu va sur root explorer en laissant l'usb connecter en mode debugage tu suprime les deux fichier puis touche plus a rien

et refais les commande adb

chez lui ca a fonctionner et au reboot bonjour le nouveau thème (oublie pas d'activer les animation dans parametre / affichage / animation / toute les animation) ah j'ai jamais test cette methode mais si fullmetal a reussi c'est que c'est possible

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lestatious donne pareil que toi en faite, c'est sa ? :P

nan pas du tous lui c'est juste le theme pour les fly animation bha tu te demerde mais elle y sont pas :emo_im_money_mouth:

Et les screenshot on prend tous ceux du theme originel mais malheureusement on sais pas encore prendre en photo des animations)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mes excuse d'après med934 les fly animation son présente :emo_im_foot_in_mouth:

Donc la différence c'est la version lui pour JPA deodexed (donc app quasi imodifiable)

et moi on peut l'installer sans tous reflasher et donc perdre les apk

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bah tu vois ! XD

Ne l'ayant pas test je ne savais pas mais un amis ma dit qu'ils n'etait pas inclu :rolleyes: (quand je vais le voir celui la il va m'entendre)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être la tester..... Au pire, j'installerai les Anims' par moi même !

le hic c'est qu'il manque des fichier system exemple la radio pour l'installer manuellement il faut quoi le fichier odex oh bha mince alors c'est une déodexed alors adieu radio sa marche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...