kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 je vois pas je continue de chercher mais autrement avec root explorer va dans /system/app et retire flash player.apk et flash player .odex qui fond +- 3 mega byte a eux deux et qui serve a rien tu devrait avoir asser de place pour mettre les theme + animation mais je continue de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) je vois pas je continue de chercher mais autrement avec root explorer va dans /system/app et retire flash player.apk et flash player .odex qui fond +- 3 mega byte a eux deux et qui serve a rien tu devrait avoir asser de place pour mettre les theme + animation mais je continue de chercher ok je vais essayer est-ce qu'il s'appelle FlashSVGPlayer.apk???? Modifié 12 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) @Fullmetal, Essaye ça: mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system EDIT, ouppppsss, j'avais pas vu en 1ère page... Modifié 12 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) @Fullmetal, Essaye ça: mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system EDIT, ouppppsss, j'avais pas vu en 1ère page... donc je l'essaye ou pas??? @kiino55 : est-ce qu'il s'appelle FlashSVGPlayer.apk ce qu'il faut supprimer???? Modifié 12 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) donc je l'essaye ou pas??? @kiino55 : est-ce qu'il s'appelle FlashSVGPlayer.apk ce qu'il faut supprimer???? oui il prend de la place et sert a rien :) et tu sais pas te tromper le logo c un f blanc sur un fond rouge Modifié 12 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oui il prend de la place et sert a rien :) et tu sais pas te tromper le logo c un f blanc sur un fond rouge Bon j'ai réussi a le faire sans le supprimer. J'ai supprimer les fichiers framework et twframework de base via root explorer, mais apres a chauqe fois que je faisais quelque chose, le telephone crachait, donc j'ai mis ces deux fichers sur la carte sd et j'ai ecrit dans les commandes de meme facon que si je passais pas terminal emulator, j'ai reboot et tout a trés bien fonctionné ^^ merci a vous tous sans vous je n'en serais pas arrivé là :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Bon j'ai réussi a le faire sans le supprimer. J'ai supprimer les fichiers framework et twframework de base via root explorer, mais apres a chauqe fois que je faisais quelque chose, le telephone crachait, donc j'ai mis ces deux fichers sur la carte sd et j'ai ecrit dans les commandes de meme facon que si je passais pas terminal emulator, j'ai reboot et tout a trés bien fonctionné ^^ merci a vous tous sans vous je n'en serais pas arrivé là :-D ok bien jouer pour le coup de la suppression comment trouve tu ce nouveau thème avec les fly animation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ah bin tiens du coups je pense que mon problème va être résolu... Je vais essayer comme fullmetal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oh il est parfait merci pour tout (je suis un de tes fan cache ;) ). Il y a juste une derniere question (si je puis me permettre :) ) sur les captures d'ecran que tu as mis au debut do tuto, c'est quoi comme horloge, et le launcher utilisé, et le fond d'écran?? enfin je veux juste voir ce que ca donne sur mon teos, voire l'adopter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Ah bin tiens du coups je pense que mon problème va être résolu... Je vais essayer comme fullmetal! Quelqu'un sais comment créer une rom avec mes fichier actuel ? comme ca je fait une rom en exclusivité pour frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Oh il est parfait merci pour tout (je suis un de tes fan cache ;) ). Il y a juste une derniere question (si je puis me permettre :) ) sur les captures d'ecran que tu as mis au debut do tuto, c'est quoi comme horloge, et le launcher utilisé, et le fond d'écran?? enfin je veux juste voir ce que ca donne sur mon teos, voire l'adopter :D malheureusement ce ne sont pas mes photo xD et c'est sur HTC je pense :emo_im_undecided: mais je pense que ca existe sur teos je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 malheureusement ce ne sont pas mes photo xD et c'est sur HTC je pense :emo_im_undecided: mais je pense que ca existe sur teos je vais regarder Ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Ok merci ^^ le launcher est launcher pro + l'horloge est une horloge style HTC et le fond d'ecrant (clique dessus pour taille reel) Modifié 13 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Donc personne ne sais comment créer une rom avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 cannot stat 'framework-res.apk': No such file or directory moi ça me dis ça... que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 cannot stat 'framework-res.apk': No such file or directory moi ça me dis ça... que faire ? tu a eu cela avec quel méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 avec ta methode en utilisant adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 avec ta methode en utilisant adb tu a essayer avec root explorer (je vais chercher mais je n'ai jamais eu cette erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 non j'ai pas essayé avec root explorer mais ce que j'ai peut etre pas bien compris c'est: ou place on les deux fichier que tu donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 non j'ai pas essayé avec root explorer mais ce que j'ai peut etre pas bien compris c'est: ou place on les deux fichier que tu donne ? /system/Framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ok mais tu commence par les mettre a la racine de sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ok mais tu commence par les mettre a la racine de sd ? avec root explorer je les prend de la sd et les colle dans le dossier il met past puis il retourne au logo samsung et se rouvre avec le nouveau thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 root explorer est payant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 root explorer est payant :s essaye Es explorateur (je pense qu'il prend en charge le root) et il es gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Sinon comment tu mets Flying animation, uniquement ? (J'aimerais garder ma barre de notif telle qu'elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.