Aller au contenu

[TUTO] FlyAnimation sur toute les rom 2.2 !

Recommended Posts

je vois pas je continue de chercher mais autrement avec root explorer va dans /system/app et retire flash player.apk et flash player .odex qui fond +- 3 mega byte a eux deux et qui serve a rien tu devrait avoir asser de place pour mettre les theme + animation

mais je continue de chercher

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vois pas je continue de chercher mais autrement avec root explorer va dans /system/app et retire flash player.apk et flash player .odex qui fond +- 3 mega byte a eux deux et qui serve a rien tu devrait avoir asser de place pour mettre les theme + animation

mais je continue de chercher

ok je vais essayer

est-ce qu'il s'appelle FlashSVGPlayer.apk????

Modifié par fullmetal

@Fullmetal,

Essaye ça:

mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system

EDIT, ouppppsss, j'avais pas vu en 1ère page...

donc je l'essaye ou pas???

@kiino55 : est-ce qu'il s'appelle FlashSVGPlayer.apk ce qu'il faut supprimer????

Modifié par fullmetal

donc je l'essaye ou pas???

@kiino55 : est-ce qu'il s'appelle FlashSVGPlayer.apk ce qu'il faut supprimer????

oui il prend de la place et sert a rien :) et tu sais pas te tromper le logo c un f blanc sur un fond rouge

Modifié par kiino55

oui il prend de la place et sert a rien :) et tu sais pas te tromper le logo c un f blanc sur un fond rouge

Bon j'ai réussi a le faire sans le supprimer. J'ai supprimer les fichiers framework et twframework de base via root explorer, mais apres a chauqe fois que je faisais quelque chose, le telephone crachait, donc j'ai mis ces deux fichers sur la carte sd et j'ai ecrit dans les commandes de meme facon que si je passais pas terminal emulator, j'ai reboot et tout a trés bien fonctionné ^^ merci a vous tous sans vous je n'en serais pas arrivé là :-D

Bon j'ai réussi a le faire sans le supprimer. J'ai supprimer les fichiers framework et twframework de base via root explorer, mais apres a chauqe fois que je faisais quelque chose, le telephone crachait, donc j'ai mis ces deux fichers sur la carte sd et j'ai ecrit dans les commandes de meme facon que si je passais pas terminal emulator, j'ai reboot et tout a trés bien fonctionné ^^ merci a vous tous sans vous je n'en serais pas arrivé là :-D

ok bien jouer pour le coup de la suppression comment trouve tu ce nouveau thème avec les fly animation ?

Oh il est parfait merci pour tout (je suis un de tes fan cache ;) ). Il y a juste une derniere question (si je puis me permettre :) ) sur les captures d'ecran que tu as mis au debut do tuto, c'est quoi comme horloge, et le launcher utilisé, et le fond d'écran?? enfin je veux juste voir ce que ca donne sur mon teos, voire l'adopter :D

Ah bin tiens du coups je pense que mon problème va être résolu... Je vais essayer comme fullmetal!

Quelqu'un sais comment créer une rom avec mes fichier actuel ?

comme ca je fait une rom en exclusivité pour frandroid

Oh il est parfait merci pour tout (je suis un de tes fan cache ;) ). Il y a juste une derniere question (si je puis me permettre :) ) sur les captures d'ecran que tu as mis au debut do tuto, c'est quoi comme horloge, et le launcher utilisé, et le fond d'écran?? enfin je veux juste voir ce que ca donne sur mon teos, voire l'adopter :D

malheureusement ce ne sont pas mes photo xD et c'est sur HTC je pense :emo_im_undecided: mais je pense que ca existe sur teos je vais regarder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...