Le chat beauté Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai essayer avec terminal emulator (gratuit) je suis pas sur du résultat mais normalement sa devrai marcher. tu télécharge terminal emulator. Sgs boite a outil aussi et tu mets mount RW Avec Terminal Emulator, -Tapez su -Tapez cat /sdcard/framework-res.apk > /system/framework/framework-res.apk cat /sdcard/twframework-res.apk > /system/framework/twframework-res.apk -Rebootes et vérifies si sa à marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Sinon comment tu mets Flying animation, uniquement ? (J'aimerais garder ma barre de notif telle qu'elle) il modifie tous le theme mais je peut faire un framework pour unikement modifier les flyanimaiton si tu veut (si possible envoi moi une copie de ton framework pour une compatibilité maximum)En fait je n'ai plus de copie de framework d'origine :emo_im_undecided: Modifié 13 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Mais sa sert a quoi "flying animation" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Voici mon framework : http://www.megaupload.com/?d=BUL3N1NP Je t'en mets un d'origine dans quelques minutes. Modifié 13 février 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Euh, dsl mais j'ai plus non plus de framework de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 y a toujours le probleme du gps avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 y a toujours le probleme du gps avec cette rom ? oui car les fichier framework ne gere ke theme et animation pas le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ayé je t'ai envoyé un lien ^^ si je peux faire quelque chose pour toi en retour, hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 D'ac merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ayé je t'ai envoyé un lien ^^ si je peux faire quelque chose pour toi en retour, hésite pas voila le framework modifier j'ai fait que compiler les animations je l'ai pas tester garde ton framework non custom au cas ou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Comment on fais pour remettre ce fond d'ecran lorsqu'on l'a changer une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Comment on fais pour remettre ce fond d'ecran lorsqu'on l'a changer une fois ? tu clique sur l'image ci dessous la télécharge l'envoi sur ton phone et la met en fond d’écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si tu pouvais m'envoyer un lien avec le framework modifié .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Si tu pouvais m'envoyer un lien avec le framework modifié .... ;) a oui juste il me semblai bien que j'oubliais un truc :) le lien : http://www.multiupload.com/L8ZEF3SO80 Modifié 13 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 merki A ton service B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 A part 2 FC au démarrage, ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 A part 2 FC au démarrage, ça marche bien. ok ^^ mais bon jv essayer de faire une rom mais je trouve pas comment extraire la rom de mon phone :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 bon bien je vais essayer de modifier directement une rom psk pour l'extraire je m'en sort pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Plop !! Alors petite question :P. Il faut une rom speciale ? Car la je tourne sous la rom clean de Sam101. Voili voilou :D. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Plop !! Alors petite question :P. Il faut une rom speciale ? Car la je tourne sous la rom clean de Sam101. Voili voilou :D. Merci d'avance. non il fonctionne sur toute les rom (deodexed non tester mais cela devrait aller) Dailleur je vais faire une rom dès que j'aurais trouver comment extraire ma rom XD Edit je vais modifier 1er post car lien mort jecorige ca il sera coriger dans 05 minutes très exactement Modifié 13 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 comment on fais pour lire un fichier .apk sur le pc ? pour peut etre pouvoir le modifier etc :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 comment on fais pour lire un fichier .apk sur le pc ? pour peut etre pouvoir le modifier etc :emo_im_money_mouth: clik droit ouvrir avec (winrar ou 7zip) oublie pas de le resigner ou il plante le gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 comment on fais pour lire un fichier .apk sur le pc ? pour peut etre pouvoir le modifier etc :emo_im_money_mouth: mais attention toute fausse manipulation fait croire au system que l'apk est corrompu et il le rejete (reflash etc... obligatoire dans ce cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.