Aller au contenu

[TUTO] FlyAnimation sur toute les rom 2.2 !


Recommended Posts

J'ai essayer avec terminal emulator (gratuit) je suis pas sur du résultat mais normalement sa devrai marcher. tu télécharge terminal emulator. Sgs boite a outil aussi et tu mets mount RW

Avec Terminal Emulator,

-Tapez su

-Tapez cat /sdcard/framework-res.apk > /system/framework/framework-res.apk

cat /sdcard/twframework-res.apk > /system/framework/twframework-res.apk

-Rebootes et vérifies si sa à marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon comment tu mets Flying animation, uniquement ?

(J'aimerais garder ma barre de notif telle qu'elle)

il modifie tous le theme mais je peut faire un framework pour unikement modifier les flyanimaiton si tu veut (si possible envoi moi une copie de ton framework pour une compatibilité maximum)

En fait je n'ai plus de copie de framework d'origine :emo_im_undecided:

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je t'ai envoyé un lien ^^ si je peux faire quelque chose pour toi en retour, hésite pas

voila le framework modifier j'ai fait que compiler les animations je l'ai pas tester garde ton framework non custom au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

Alors petite question :P.

Il faut une rom speciale ? Car la je tourne sous la rom clean de Sam101.

Voili voilou :D.

Merci d'avance.

non il fonctionne sur toute les rom (deodexed non tester mais cela devrait aller)

Dailleur je vais faire une rom dès que j'aurais trouver comment extraire ma rom XD

Edit je vais modifier 1er post car lien mort jecorige ca il sera coriger dans 05 minutes très exactement

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fais pour lire un fichier .apk sur le pc ? pour peut etre pouvoir le modifier etc :emo_im_money_mouth:

mais attention toute fausse manipulation fait croire au system que l'apk est corrompu et il le rejete (reflash etc... obligatoire dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...