kitkat Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ok merci je pense pas que je vais vraiment le bidouiller c'est juste pas curiosité enfaite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ok merci je pense pas que je vais vraiment le bidouiller c'est juste pas curiosité enfaite ^^ je te previen car mon gsm ma rejeter les framework 27 fois a cause de la signature et 12 fois car il le pensait corrompu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 l'informatique ça marche jamais du premier coups ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 l'informatique ça marche jamais du premier coups ^^ ca c'est sur mais bon je vais rester positif j'ai trouver 39 façons de ne pas modifier un apk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'attaque ce tuto dès demain ! Précise juste les applications que nécessite celui-ci. Parce que moi je suis nul et je comprend pas tout ! :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 a oui juste il me semblai bien que j'oubliais un truc :) le lien : http://www.multiupload.com/L8ZEF3SO80 salut. y'a-t'il moyen d'expliquer la manip pour faire ça ? (juste les FlyAnimation sans changer le thème) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 salut. y'a-t'il moyen d'expliquer la manip pour faire ça ? (juste les FlyAnimation sans changer le thème) merci :) je l'ai déjà fait me reste a l'upload je le ferait demain en rentrant de l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Sinon pour le framework d'origine, il est donné sur le tuto même du framework, il s'appelle "froyooriginal" ou quelque chose de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Petite question avant de me lancer, on aura exactement pareil que sur tes screens en face de nous ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Sinon pour le framework d'origine, il est donné sur le tuto même du framework, il s'appelle "froyooriginal" ou quelque chose de ce genre... oui mais froyo original n'as pas las fly animation c'est moi qui les ai implenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Petite question avant de me lancer, on aura exactement pareil que sur tes screens en face de nous ? :P bien pas tous l'orloge est un widget et le launcher c'est launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bien pas tous l'orloge est un widget et le launcher c'est launcher pro Ok, mais quel est donc le nom de ce widget ? :P Et le fond d'ecran est inclu ? LiveWallpaper ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Ok, mais quel est donc le nom de ce widget ? :P Et le fond d'ecran est inclu ? LiveWallpaper ? :) bha mon framework modifier met le wallpaper d'office mais le theme original je sais pas :emo_im_undecided: et les fly anim s'ajoute automatikement avc mon frimework mais pas avec l'original et le nom du widget aucune idée :mad: Modifié 14 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Comment sa aucune idée !! :P Trouve sa ou je te lapide à coup de smarties ! PS : C'est une blague :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Désolé double post, Comment créer tu les dossiers games .... ? Quel est ton firmware ? * LIEN VERS LES PACKS MORT !! * Modifié 14 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Désolé double post, Comment créer tu les dossiers games .... ? Quel est ton firmware ? * LIEN VERS LES PACKS MORT !! * frimeware JPF samfirmware ou j'ai modifier beaucoup de truc mais j'ai pas compris ce que tu demande par "dossiers game" Modifié 14 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Sur le screen, on aperçois des dossiers, comme dans les IPhone, avec marqué Games. Voila^^. Je suis également sous samfirmware JPF. J'ai vu dans le topic de Krack la ROM Lestatious, elle permet d'avoir ces animations justement^^. Tes liens sont mort ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Lien mort Kiino :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Sur le screen, on aperçois des dossiers, comme dans les IPhone, avec marqué Games. Voila^^. Je suis également sous samfirmware JPF. J'ai vu dans le topic de Krack la ROM Lestatious, elle permet d'avoir ces animations justement^^. Tes liens sont mort ! :) je vais les remettre et lesarius c'est deodexed et perso si je peut meme pas installer maa radio il se la met ou je pense sa rom B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Merci ! :) Aucun risque pour le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 deso double post mais lien resusité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Merci ! :) Aucun risque pour le tel ? absolument aucun bon au pire faut juste reflash mais aucun risque de briquer le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ok sa roule ! :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 je vais les remettre et lesarius c'est deodexed et perso si je peut meme pas installer maa radio il se la met ou je pense sa rom B) Répete stp ? J'ai pas compris ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ok sa roule ! :) Merci ! Bien a la base je l'ai fait pour moi alors vu qu'il était fait je me suis dit pourquoi pas le partager avec Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.