kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Oh pire tu essaye et tu repasse en JPF ou autre. a bha personellement j'ai bien customisé ma jpf et jessaye de la sauvegarder car elle me plait bien j'ai pas trop envie de tous effacer en flahsant :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 oui mais bon j'ai lu quelquepart quelqu'un qui se plaignait que le reveil n'y était plus non plus (moi réveil sur mon tel INDISPENSABLE) enfin c'est ce que j'ai lu LE reveil tu le télécharge sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) LE reveil tu le télécharge sur le market ;) bha pour sa je deodexed mon tel moi même c'est plus vite fais xD Modifié 14 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 La rom que j'ai modifié est beaucoup trop belle pour que je le reflash... Je vais attendre un peu histoire de bien en profiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Correction faite, j'ai reussi sans probleme en utilisant les commande SU, j'ai mis les 2 fichiers à la racine de ma mSD et j'ai entrée ce code la après avoir glisser le repertoire sur la console et ajouté cd: adb shell su stop mount -o rw,remount /dev/block/stl6 /system cp /sdcard/framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk cp /sdcard/twframework-res.apk /system/framework/twframework-res.apk reboot exit Si ça peux aider quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tu pourrais Up ton fond d'écran ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 je le metterais demain en meme temps que mes screen shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ok, merci ! derien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Correction : je l'ai trouvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je n'y arrive toujours pas... Une fois que j'ai mis "cd c:\" je mets "adb shell" et là ça me met "error : device not found". Une aide??, j'en ai marre de mon thème Froyo classique :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je n'y arrive toujours pas... Une fois que j'ai mis "cd c:\" je mets "adb shell" et là ça me met "error : device not found". Une aide??, j'en ai marre de mon thème Froyo classique :'( T'as bien mis ton tel en debug ? moi ça me l'avais fais parce que j'avais oublié ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ah c'est bon j'ai réussi mais en fait lorsque je veux mettre la ligne du twframework ca en veut pas passer ce qui fait que je n'ai pas ma barre de notif transparente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Sinon utilise les commande superuser au lieu de celle d'adb shell. Moi j'ai mis les 2 fichiers à la racine de ma SD et j'ai suivis ces commande là apres avoir fair adb shell su stop mount -o rw,remount /dev/block/stl6 /system cp /sdcard/framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk cp /sdcard/twframework-res.apk /system/framework/twframework-res.apk reboot exit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Sinon utilise les commande superuser au lieu de celle d'adb shell. Moi j'ai mis les 2 fichiers à la racine de ma SD et j'ai suivis ces commande là apres avoir fair adb shell su stop mount -o rw,remount /dev/block/stl6 /system cp /sdcard/framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk cp /sdcard/twframework-res.apk /system/framework/twframework-res.apk reboot exit Oui c'est le moyen le plus simple puisque j'ai fait la meme chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 la commande stop fais planter mon tel ^^ c'est normale (jutilise direct terminal emulator sur mon naos c'est bon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 la commande stop fais planter mon tel ^^ c'est normale (jutilise direct terminal emulator sur mon naos c'est bon ou pas ? Essaie de le faire avec la console windows en passant par ADB. Moi ça a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @KitKat: Tu n'es pas obligé de rentrer cette commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok dac ;) et si je le fais a partir de terminal emulator ca mache aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bon nouvelle erreur: cp not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Essaye ça, toujours dans adb shell: su mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system busybox cp -a /sdcard/framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk busybox cp -a /sdcard/twframework-res.apk /system/framework/twframework-res.apk reboot exit (<- n'est pas indispensable non plus, quand ton tel reboot, adb shell se ferme...) Modifié 15 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bon nouvelle erreur: cp not found Ca veut dire que ton tel n est pas en mode debbug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bah pourtant si ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 cp: write error: No space left on device voila ce qu'il me dit au pire j'abandonne l'idée de continuer a essayé d'instaler ca pour arrété de vous embeter toute la soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Avec busybox -a ? Essaye d'ajouter -f après -a Et perso ça m'embête pas, c'est ça ou Morandini et sa poufiasse... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.