kitkat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bon tout le tel a planter rien a faire meme après un reset factory je vais le reflasher ... merci de ton aide seb :) ( je deteste Morandini ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bon bah meme avec -f après -a rien a changer sur mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\moi>C:\Users\moi\Desktop\adb shell $ su su # mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system # busybox cp -a-f /sdcard/framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk busybox cp -a-f /sdcard/framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk cp: invalid option -- - BusyBox v1.17.1 (2010-08-05 03:25:40 CDT) multi-call binary. Usage: cp [OPTIONS] SOURCE DEST Copy SOURCE to DEST, or multiple SOURCE(s) to DIRECTORY Options: -a Same as -dpR -R,-r Recurse -d,-P Preserve symlinks (default if -R) -L Follow all symlinks -H Follow symlinks on command line -p Preserve file attributes if possible -f Overwrite -i Prompt before overwrite -l,-s Create (sym)links # busybox cp -a-f /sdcard/twframework-res.apk /system/framework/twframework-res. apk busybox cp -a-f /sdcard/twframework-res.apk /system/framework/twframework-res.ap k cp: invalid option -- - BusyBox v1.17.1 (2010-08-05 03:25:40 CDT) multi-call binary. Usage: cp [OPTIONS] SOURCE DEST Copy SOURCE to DEST, or multiple SOURCE(s) to DIRECTORY Options: -a Same as -dpR -R,-r Recurse -d,-P Preserve symlinks (default if -R) -L Follow all symlinks -H Follow symlinks on command line -p Preserve file attributes if possible -f Overwrite -i Prompt before overwrite -l,-s Create (sym)links # reboot reboot C:\Users\moi> voila c'est tout ce qui c'est afficher dans la console pendant la manip. si ca peut t'aider a m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 busybox cp -a -f /sdcard/twframework-res.apk /system/framework/twframework-res. apk ESPACE entre -a et -f! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bon ca ne marche toujour pas mdr je revien à l'erreure : cp: write error: No space left on device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 c'est bon ca a marché enfaite c'est moi qui suis mauvais et qui ne sais se servir d'adb ^^ j'ai tout copiez d'un coup après adb shell et ca a marché encore merci seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 OOOUUUFFFFF!! Hallèluya mes frères! A ton service... Mais c'est bizarre quand même, bon l'important c'est que ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut tous le monde sa fait un baille comment que vous allez bien (hors sujet mais il y a pas de tropic retour de membre xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut! Tu avais perdu tes identifiants? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Salut! Tu avais perdu tes identifiants? :lol: non malheureusement disons plus tot que j'ai été sans pc fixe pendant un bout de temps psk g déménager et le temps de m'habituer a mon nouvelle environement bha le temps est vite passer ;-) mais bon je suis tous perdu sur le fofo entre ceux que je connais pas et la nouvelle disposition c'est la galère xD Mais bon je reviens content car j'ai beaucoup de nouvelle rom a tester psk mon Teos commence a etre dépassé avec mon vieux custom a moitier a l'abandon basé sur JPF XD Modifié 5 mai 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.