Aller au contenu

Avis pour comparaison


Recommended Posts

Heureux possesseur d'un HTC Hero, je compte changer d'androphone fin juin (fin de mon contrat BT).

Pour cela, j'hésite entre : le Nexus S (mon favori), le Motorola Atrix (pas encore sorti), le nouveau SGS2 (je ne connais rien dessus pour l'instant) ou à défaut le Motorola Defy :

http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison/result.do?mobileId=2487&mobileId=2422&mobileId=2356&mobileId=2239

D'après ce comparatif, l'Atrix a une meilleur batterie que le Nexus S mais une moins bonne autonomie... Le dual core serait il batteryphage (je veux dire à ce point là!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie l'atrix doit avoir une trés bonne autonomie

Les dual core ont une gravure bien + fine

Bon sinon dans ce que tu cite, les phones ne sortiront pas avant cet été

Surtout le Galaxy S2 qui n'a pas encore été présenté on ne sait pas tout à son sujet

Mais perso si tu peut attendre jusque la je dirait GS2 ou Atrix

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te fiche du dock et autre,je pense pas que l'atrix soit fait pour toi.

C'est quand meme un des argument de vente principal.

Quant a l'autonomie tu ne peux te fier a rien si ce n'est les retours,les mah ca veux pas dire grand chose.

Mais logiquement les dual cores seront moins gourmand en consommation que leur ainés.

Et puis faut voir combien seront vendont les dual core avec subventions opérateurs(idem pour le nexus s).

D'autre part htc va sans doute annoncé la reléve du désire durant mwc.

Et tu peux aussi regarder du coté du lg optimus 2x(voir l'optimus 3d).

Quant aux defy ,ya un sacré écart avec ceux cité!!!Ta le SGS et le DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce sera un Nexus S :-) Après mûre réflexion, l'Atrix est certes attirant mais le Nexus S me conviendra mieux (android 2.3, + fluide, "assez"bonne autonomie, etc.).

Je ne sais pas si je tomberai sur un Nexus S avec écran Amoled ou Lcd... Le LCD a l'air plus "naturel" mais consomme hélas plus d'énergie :-(

L'idéal serait un Nexus amoled avec une batterie un peu plus balèze (en mah pas en taille)... Ca existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...