atkati Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 http://www.igomyway.com/android/en/ Ça y est, mon soft de navigation GPS est sorti... mais je ne le trouve nulle part... Arfh ! Si la qualité est la même que sur PND.... Wahooouuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Comment ça "mon soft" ? C'est toi qui l'a développé ? Où est ce que tu ne le trouves pas ? Sur le market ? PND : késako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atkati Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 "mon soft", c'est "mon soft favori que j'aime que j'adore et que je kif grave". Je ne le trouve pas sur le market alors que le site officiel de iGo dit qu'il est sorti. PND, c'est un genre de GPS autonome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ca sent aussi le spam vu le nombre de posts la dessus qu'il a mis partout dans le fofo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Moi aussi j'aime bien Igo que j'avais en version Igo8 sur mon mobile windoze. Si quelqu'un le trouve... Spam ou pas, je cherche également ce joujou sur le market mais il n'y est pas. Et le site de Nav N GO ne renseigne pas sur le moyen de le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 moi aussi je cherche depuis 2 jours mais sans resultat ... aucunes traces de igo dans le coin .. GRRRrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Currently this software version is distributed only by a Hungarian mobilephone provider(Pannon) for one Samsung device. The list of compatible devices will be expanded, please visit back later for further information Ci-dessus la réponse qui m'a été faite par Nav N Go, le concepteur d'iGO. Donc il convient d'attendre encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Pas de nouvelles pour Igo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pas de nouvelles pour Igo ?? Si il y en a ici mais j'ai pas tout compris https://android.naviextras.com/shop/portal/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai reposé la question hier et on nous demande toujours d'attendre : Currently this software version is distributed by a Hungarian mobile provider only for a specific device. The list of compatible devices will be expanded, please visit back later for further information! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Et voila le lien >> https://android.naviextras.com/shop/portal/downloads Pour le faire fonctionner il faut simplement la carte SD avec les maps. Mais je ne sais pas si c'est des cartes "spéciales" android ou des cartes PND ou WM ou iphone fonctionnent. O1ivier Modifié 9 janvier 2010 par o1ivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je veux installer IGO sur mon Milestone et là.... il veut remplacer MotoNav ??? C'est donc le même logiciel... donc j'ai les bonnes cartes! 2 questions se posent : Si je met à jour Motonav vers Igo comment faire marche arrière en cas de pb ? Quid de la limitation des 60 jours de MotoNav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je ne connaissais pas Motonav mais je viens de me renseigner : son éditeur est Destinator est, d'après les photos que j'ai pu voir, il ne ressemble en rien à iGO. Si iGO veut s'installer par dessus, c'est parfait pour toi, car il semblerait que Motonav demande une activation qui ne marche pas : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5774 Dis nous où tu en es STP :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pourtant je pense qu'il s'agit du même logiciel. Dans ma clé de licence j'ai une référence à Amigo navigation. Étant fraichement debarqué sur la planète Android, je n'ose pas faire la maj. Est-ce qu'il y a un moyen de " sauvegarder " Motonav avant d'appliquer la modif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Ta question, c'est quoi ? Comment faire pour copier le contenu d'une carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Non, c'est est-ce qu'il y a un moyen "d'extraire" l'apk de Motonav, afin de pouvoir le réinstaller dur mon tel en cas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Salut, quelqu'un connait il la manière d' "architecturer" les fichier IGO sur la SD ? Sous WM il y avait un répertoire 2577 est ce le cas sous android ? Je suis conscient que ce n' est pas le même OS mais je pense que les cartes, elles, doivent être les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyls Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, je cherche aussi comment doivent être organisés les dossiers contenant les données d'IGO. J'ai bien installé l'APK, j'ai mis sur ma SD les dossiers tout comme sur mon HTC version Windows mobile, mais malheureusement ça ne "prend" pas. J'ai toujours le même message d'erreur au lancement de l'application qui me dit qu'il n'y a pas de données sur la SD. Quelqu'un a t-il reussi l'install ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Salut, j' ai essayé la même manipe que toi en copiant sur ma SD le dossier IGO (mais pas le 2577 qui ne contient qu' un exe windows) mais j' ai message me disant que le dossier "IGO/CONTENT/LANG" est manquant ou incomplet mais plus celui me disant de mettre la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 ta sd etait vierge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyls Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 j'ai formater ma SD pour tenter... mon dossier s'appelait IGO8, je l'ai renommé en IGO. Je me retrouve avec le même message d'erreur que FLEDERMAUSMANN76 : "IGO/CONTENT/LANG" est manquant ou incomplet. Y a t'il moyen d'extraire les fichiers d'installations pour voir où il cherche ???? Je ne trouve pas IGO dans la mémoire interne du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je pense que les fichiers ne sont tout simplement pas les mêmes que sur WinMo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Quelqu'un a-t-il essayé d'acheter les cartes pour la version android sur le site en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 iGo fonctionne sur mon Acer Liquid mais l'affichage est genre 320x240 ... une solution pour le passer en 800x480 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.