Jump to content

HAAAAA! Igo My Way sur Android est sorti ! Mais où ?

atkati

Recommended Posts

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Currently this software version is distributed only by a Hungarian mobilephone provider(Pannon) for one Samsung device. The list of compatible devices will be expanded, please visit back later for further information

Ci-dessus la réponse qui m'a été faite par Nav N Go, le concepteur d'iGO. Donc il convient d'attendre encore un peu...

• 2 weeks later...

J'ai reposé la question hier et on nous demande toujours d'attendre :

Currently this software version is distributed by a Hungarian mobile provider only for a specific device. The list of compatible devices will be expanded, please visit back later for further information!

Je veux installer IGO sur mon Milestone et là.... il veut remplacer MotoNav ???

C'est donc le même logiciel... donc j'ai les bonnes cartes!

2 questions se posent :

Si je met à jour Motonav vers Igo comment faire marche arrière en cas de pb ?

Quid de la limitation des 60 jours de MotoNav ?

Je ne connaissais pas Motonav mais je viens de me renseigner : son éditeur est Destinator est, d'après les photos que j'ai pu voir, il ne ressemble en rien à iGO. Si iGO veut s'installer par dessus, c'est parfait pour toi, car il semblerait que Motonav demande une activation qui ne marche pas : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5774 Dis nous où tu en es STP :cool:

Pourtant je pense qu'il s'agit du même logiciel. Dans ma clé de licence j'ai une référence à Amigo navigation.

Étant fraichement debarqué sur la planète Android, je n'ose pas faire la maj. Est-ce qu'il y a un moyen de " sauvegarder " Motonav avant d'appliquer la modif ?

Bonjour,

je cherche aussi comment doivent être organisés les dossiers contenant les données d'IGO.

J'ai bien installé l'APK, j'ai mis sur ma SD les dossiers tout comme sur mon HTC version Windows mobile, mais malheureusement ça ne "prend" pas. J'ai toujours le même message d'erreur au lancement de l'application qui me dit qu'il n'y a pas de données sur la SD.

Quelqu'un a t-il reussi l'install ?

Merci d'avance

j'ai formater ma SD pour tenter...

mon dossier s'appelait IGO8, je l'ai renommé en IGO.

Je me retrouve avec le même message d'erreur que FLEDERMAUSMANN76 : "IGO/CONTENT/LANG" est manquant ou incomplet.

Y a t'il moyen d'extraire les fichiers d'installations pour voir où il cherche ???? Je ne trouve pas IGO dans la mémoire interne du tel...