Aller au contenu

quitter SFR pour virgin


paco029

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un engagement 12 mois sfr qui devais se terminer mi avril 2011. Je comptais donc attendre cette date pour changer d'opérateur. Seulement je viens de demander mon RIO et je me rend compte que je suis toujours engagé jusqu'en juin 2011! en fait c'est normale j'avais beneficié de 2 mois offert donc cela a du me réengager par la suite.

je souhaite donc partir maintenant en beneficiant des conditions de la la chatel.

en gros si je pars maintenant je leur devrais au maximum : 22.90 (prix du forfait) x 5 ( mois restants au max) = environ 22 euros. Deja est ce que c'est bien ça? je n'aurais pas de surfacturation liée a ce depart?

Je shouaite donc m'engager chez VM pour une durée de 24 mois afin de benificer de toutes les offres. le probléme est que le forfait que je choisis pour avoir le telephone pas cher est un forfait NON bloqué. et j'ai vu sur le net que beacoup de gens avaient eu des problemes de surfacturation liés a des appels non passés ou du dépassement internet.

je voulais savoir ce qu'il en etait car pour moi 25.90 c'est deja beaucoup!! y a t'il des risques de surfacturation en depassement web sur le forfait E divine 1 heure avec web illimité?

merci d'avance de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...