sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut tout le monde !!! :) Je viens de récupérer un jeu d'un ami et quand je l'installe et que je veux le lancer, il me dit qu'il manque des fichiers dll donc je les ai implanté où il faut (je pense) mais là j'ai un nouveau problème, j'ai implanté le fichier stlport5.1.dll mais quand j'essaye de lancer le jeu il me dit que : "le point d'entrée procédure ?c ... QB machin est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques stlport.5.1.dll" Je sais pas quoi faire et je suis en suspens de jeu là ça m'énerve xD A l'aide s'il vous plais !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il date de quand ton jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Eu bea c'est borderland mais je sais pas exactement, il a plus la boite j'ai que le cd avec le petit bouquin ... Je regarde quand il est sorti ;) EDIT : 2009 apparemment. Modifié 12 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Oops, j'avais zapé un truc, donc j'ai dit une connerie. J'ai pu lire sur net que ca pouvait être un problème de registre! Modifié 12 février 2011 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 C'est à dire? Je suis assez limité niveau informatique en fait ... quand ça parle français et que c'est compréhensible ça passe mais dès que c'est un peu trop avancé c'est pas la peine ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Tien, voilà un lien qui te sera surement utile! (English par contre!) http://www.fixerrorfast.com/ttfix-stlport.5.1.dll_error-zz0001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 oh super :) Merci bien petit panda !!! :) Et cadeau pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 SALE GEEK ^^ je voulais l'acheter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'espère que ca va régler ton problème! Hahaha et sublime ta vidéo, je me tape la plus grosse barre de la semaine là hahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) je fais un scan là il m'a déjà trouvé des problèmes en moins de 30 secondes ><" EDIT : 241 erreurs xD Moi aussi j'adore cette vidéo c'est la même chose à chaque fois que je la regarde je suis couché j'en peux plus xD Modifié 12 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai les larmes aux yeux là, je mate en boucle haha, t'es mon héros sur ce coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Lol bea content d'avoir égayé ta soirée alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pas mal la vidéo. Effectivement ca ne risque pas de venir d'une bibliothèque trop vieille. De ce que j'ai lu sur le forum officiel, essai de lancer le jeu par le dossier dans lequel il est installé. Surement : "C:\Program Files\Gearbox Software\" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) justement c'est de là que je le lance, enfin que j'essaye ... Je refais un scan avec un autre logiciel parce que le premier le scan est gratuit mais pour réparer c'est payant ... Je vous tiens au courant si ça fonctionne ;) EDIT : Rooo ... deuxième encore payant ... donc tous payants ... problème toujours d'actualité donc ... Je comprend pas, parce que je sais que ça viens du fichier dll mais je sais pas pourquoi ... il est bien présent mais ça correspond à quoi en fait le problème de lien dynamique? Modifié 12 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 EN GÉNÉRAL CES SCANS SONT DES SITES MALVEILLANTS, FAIS ATTENTION !! Essaie ce fichier ou celui ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 bea de toute façon j'ai tout désinstallé ;) je testes tes fichiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je comprend pas, parce que je sais que ça viens du fichier dll mais je sais pas pourquoi ... il est bien présent mais ça correspond à quoi en fait le problème de lien dynamique? Il peut y avoir plusieurs versions d'une bibliotheque de liens dynamiques, normalement le second lien que j'ai posté est la derniere version en date ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Bea avec les deux ça fait toujours la même erreur ... Est-ce que c'est possible qu'il soit manquant autre part que dans le fichier ressource des dll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 non ... la dll est juste une sorte de base de données, soit les infos y sont, soit elles n'y sont pas ... Quelle est précisément le nom de l'entrée introuvable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 ?c_str@?$basic_string@GV?@char_traits@G@stlp_std@@V?$allocator@G@2@@stlp_std@@QBEPBGXZ :D amuses toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ah oué quand meme ... ^^ tu a mis le DLL dans /windows32 ou dans /bin ou /binaries du répertoire de jeu ? essaie dans les deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 j'ai mis dans le dossier binaries du jeu, je teste dans le system32 au cas où on sais jamais ... en double ou c'est soit l'un soit l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 si tu es sous 7 ca doit etre system32 et pas win32 par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 oui je suis sous 7 ;) Bea j'ai testé les trois possibilités en fait, le fichier dans les deux, ou juste dans un sul et ça me fait pareil à chaque fois ... J'en ai marre je veux geeker sur ce put*@$²& de jeu !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) xD ba si tu veux geeker oriente toi vers Age Of Empires 2 ... depuis le temps les DLL seront a jour :P Modifié 12 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.