sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Lol non mais demain au pire je vais aller chez mon pote qui me l'a passé et je verrai ce qu'il a lui dans son fichier binaries et au pire un petit copier coller et ça devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Essaye la réparation des erreurs de registre de CCleaner qui est un très bon logiciel et gratuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Ah bea oui je l'avais oublié celui là ... je l'ai en plus ... ^^ Testé et ça fait toujours pareil après réparation ... J'abdique pour ce soir, demain je vais chez mon pote et je fais un transfert de ses dll parce que là j'en ai marre aux canards xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 lol gros cassos ^^ tu me le preteras lundi pour qu'on vois si il bug sur mon PC ? ou tu préfères qu'on Geeke sur COD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Bea on verra ;) tu veux que je passe lundi matin? A 8h je suis chez toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.