Aller au contenu

iPhone ou Android ..


Recommended Posts

Bonsoir,

je lache un peu "ma section Café libre" pour venir vous embêter ici. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je travaille chez Apple à Barcelone, l'iPhone et iTunes n'est pas un secret pour moi, et Android non plus vu que j'ai déjà possédé un HTC Legend, un G1, un X10 mini pro etc. Allé, 'zou pour le questionnaire :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- Avec forfait et option 3G+

2/ Ton budget serait:

- Illimité, ba oui, chez Apple on est tous plein aux as.

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

- Hm.. J'aimerais bien un téléphone avec un "grand écran", quelque chose de poussé, agréable à l'oeil en passant. Sinon niveau encombrement peu importe, juste mon X10 m'écoeure de plus en plus donc quite à faire gros, autant bien le faire.

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

- Principalement internet (Facebook, applications comme le métro ou les infos..) et mail (push)

- Tout ce qui est média ET jeux, jeux étant très important car ils m'aideront à passer mes heures à ne rien faire chez la pomme.

- Ha oui, sms et appels.

NB: je veux un téléphone qui dispose d'une sync facile niveau contact/agenda

5/ tu veux un téléphone:

- SANS clavier physique, j'en ai ma claque des X10, G1 et compagnie.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

- Peu importe, mais pas de Nexus ni de HTC Desire. Et j'ai besoin d'un téléphone très vite car mon X10 me soule, il est dégueulasse et zéro.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

- Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille chez Apple à Barcelone

Aurais-tu l'adresse s'il te plait de ce "meeting/conférence" ? Je serais ravie d'aller y voir ce qui se passe là-bas et vous donner des nouvelles. Je suis pas pressée pressée presséeee.... Mais avoir une mobicarte Vodafone sans internet ni rien sur un X10, ça fait... oui, chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xClemence:

How do I get to the event venue, Fira Barcelona?

Fira Barcelona is located in the southwest part of Barcelona in the Sants-Montjuïc district. The airport is located a mere 20 minutes away, and there are two Metro lines and one bus line that can deliver you right to the venue. In addition, there are multiple taxi pickup and drop-off areas located around the venue, and we offer shuttle services from select hotels in town.

Et le site officiel: www.mobileworldcongress.com/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fira Barcelona is located in the southwest part of Barcelona in the Sants-Montjuïc district

Ah oui, c'est sur Plaza Espanya, ligne rouge ou verte, je suis à 2 stations de metro à peine. Je fais 11:00 20:00 par contre.. Génial.

Je pourrais peut-etre y aller le matin par exemple, je verrais bien.

Je vais attendre un peu alors voir ce qui se passe et j'improviserais. (;

Pour ce qui est du Desire HD je vais aller voir les prix niveau tarif parce-qu'en Espagne ils font des forfaits étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 4: problème de receiver, problème de mic ou ce qu'on appelle "dropped calls" (appels qui se coupent), batterie

iPhone 3GS: problème de mic, de speaker, le ringer, dropped calls

Ba sérieusement, certains problèmes récurrent sont l'iPhone sont vraiment chiants, surtout les micros/récepteurs qui sont horrible. Je pense que tu as une chance sur 4 de tomber sur un iPhone défectueux. J'ajoute aussi les gros problèmes de réseau sur l'iPhone 4 que je trouve abusé. Sinon c'est vrai que le 4 quand ça fonctionne et lorsqu'on maîtrise iTunes, c'est très agréable.

Sinon, l'iPad 2 en mai, et l'iPhone 5 en juin surement, mais comme d'habitude les rumeurs ça va et vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet si tu cherches un grand écran ... A l'heure actuel c'est le Desire HD qui correspond. Cependant l'écran n'est pas géniallissime ( pas dit qu'il n'était pas bien ;) ).

Perso j'attendrai les sorties du MWC mais si tu es pressée ... Les mobiles annoncés ne vont pas sortir tout de suite alors ...

Soit il faudra être patiente, soit ... Desire HD :)

Ciao ;)

PS : Qu'est-ce que je donnerai pas pour aller au MWC .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...