Aller au contenu

Nandroid Backup Nu


zamalia59

Recommended Posts

oui je sais merci quand même!

j'ai l'impression que dans notre section il n'y a vraiment que 7,8 personnes qui aident les autres et répondes au messages (c'est tellement peu que je pourrai les citer ça se voit directe), les autres sont des sales vautours et attendre qu'on ponde des tuto, manip et reviennent en courant demander de l'aide pour soigner les ptit bobo de leur téléphone mais dès que c'est l'inverse il n y a aucun renvoi d'ascenseur!

Quel bel état d'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien le sbf de la version 2.21 nue sur and-developpers, mais faut te faire le nandroid backup derrière...

je sais mais le soucis c'est étant donner que j'ai flasher mon téléphone en 2.2 froyo directement les rom stock SBF ne fonctionne plus si il sont inférieur à froyo, c'est pour ça que je demande une Nandroid backup retail FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais merci quand même!

j'ai l'impression que dans notre section il n'y a vraiment que 7,8 personnes qui aident les autres et répondes au messages (c'est tellement peu que je pourrai les citer ça se voit directe), les autres sont des sales vautours et attendre qu'on ponde des tuto, manip et reviennent en courant demander de l'aide pour soigner les ptit bobo de leur téléphone mais dès que c'est l'inverse il n y a aucun renvoi d'ascenseur!

Quel bel état d'esprit!

Ah ouais, t'es un marrant toi.

Si on n'a pas de Backup, on va pas t'en inventé un. Alors tu te démerde et tu patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère un Defy tout neuf Orange demain après-midi normalement du SAV puisque mon haut-parleur/écouteur ne marche plus,

Je comptais un Nandroid Backup à réception, donc je te le mettrai à dispo si une ROM Orange t'intéresse aussi ;)

Modifié par Nicko51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère un Defy tout neuf Orange demain après-midi normalement du SAV puisque mon haut-parleur/écouteur ne marche plus,

Je comptais un Nandroid Backup à réception, donc je te le mettrai à dispo si une ROM Orange t'intéresse aussi ;)

c'est gentil nicko51 mais comme l'a dit scratman j'ai déjà celle d'orange et justement je cherche à dépersonnaliser mon téléphone c'est pour ça que je cherche un Nandroid backup nu Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose que teumic, SFR, mais ca marche quand meme et elle est pas blindée de sfr partout, ce n'est meme pas écrit au démarrage Si jamais tu la veux j'ai toujours celui que j'ai envoyé a teumic dans un coin.

Salut,

J'aurais vraiment besoin de ton nandroid backup sfr. Il est en 2.51? Enfin, peu importe en fait.

Je n'arrive pas à restaurer le mien.

Je te serais très reconnaissant si tu pouvais m'envoyer le lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Un autre membre m'avait gentiment envoyé son nandroid backup mais avec ses datas. J'ai supprimé le img correspondant et sa ligne dans le checksum, et le restore a parfaitement fonctionné.

Ce serait vraiment sympa si l'un de vous pouvait me donner un lien vers une rom sans le data, effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis à la recherche d'une Nandroid backup de la rom en vs 2.1 build 2.21 ou 2.51.1 mais Nu

c'est à dire que je m'adresse au gens qui ont acheté leur téléphone Nu sans opérateur!

Donc si quelqu'un aurai l'amabilité de me le fournir ça serai sympa,Merci

Petite question.

Si je suis en 2.51.1 SFR , est ce que je peux flasher la version nue 2.51.1 , faire un backup, le poster et retourner sur ma rom sfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Si je suis en 2.51.1 SFR , est ce que je peux flasher la version nue 2.51.1 , faire un backup, le poster et retourner sur ma rom sfr ?

oui à partir du moment que tu as fait une nandroid backup de ta rom d'origine mais le soucis c'est que il n'existe pas de version nue 2.51.1 de dispo,seul les possesseurs de téléphone acheté nue dispose de cette version de la rom, j'ai également tenter de flasher avec un SBF de la rom en build 2.21fr nu via rsdlite mais mon portable ne boot pas car à la base ma rom d'origine est en build2.24!

donc il semblerai qu'il y a une sécurité sur le boot même avant froyo je n'ai jamais réussi à avoir cette version sur mon portable d'où ma demande d'une nandroid backup!

Mais merci d'avoir proposer ton aide!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à partir du moment que tu as fait une nandroid backup de ta rom d'origine mais le soucis c'est que il n'existe pas de version nue 2.51.1 de dispo,seul les possesseurs de téléphone acheté nue dispose de cette version de la rom

Il faudrait que quelqu'un en 2.21 nue fasse une MàJ par MSU et copie le sbf de la 2.51.1 pendant le processus de mise à jour pour la mettre à disposition.

j'ai également tenter de flasher avec un SBF de la rom en build 2.21fr nu via rsdlite mais mon portable ne boot pas car à la base ma rom d'origine est en build2.24!

Ah ben c'est bizarre, parce que mon téléphone était d'origine en 2.24 Orange, je l'ai flashé avec RSD Lite et le sbf de la 2.21 nue pris sur le and-developpers, et ça a parfaitement fonctionné. D'ailleurs c'est même toi qui m'a fourni le Nandroid Backup pour repasser en 2.24 Orange pour que je puisse ensuite passer en 2.51 Orange.

Par contre, pour avoir testé les deux versions, nue ou Orange, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun intérêt particulier à être en version nue. Le téléphone n'est pas plus rapide, Orange ne supprime pas d'applis (sur la 2.24 il manquait le Hotspot mobile 3G mais il est réapparu sur la 2.51) et ne rajoute que Deezer et Orange+. Seule différence vraiment notable : la bootanimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Une petite prière pour le test...

EDIT : je me tape une erreur MD5 mismatch!!

Je vais tenter en advanced restore, avec mon nandroid backup, en me limitant au system restore.

Je n'ai pas d'autre idée.

Modifié par bobwinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème au départ vient bien de mon nandroid backup.

Mes fichiers cache et md5 font 0 ko.

Les tiens ont...une vraie taille. Mais MD5 mismatch!

Je creuse encore.

EDIT : le MD5 mismatch provient d'une archive corrompue souvent, probleme de compression avec winrar peut-être.

Modifié par bobwinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...