Aller au contenu

Et si je partais de chez Darky :p

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Bon j'attend impatiemment la Cyanogen 7 (non beta) pour le moment je suis en Darky 9.2 ...

J'aimerais repasser en JM5 pour remettre au propre mon tel ..cependant je n'est trouver aucun tuto sur cette installation !

Y a t'il voodoo a désactiver ou autre fix sur la darky avant d'installer la suivante ? Et si oui comment ?

Merci de vos reponse j'ai beau chercher dans tuto etc etc je n'est rien trouver !

La JM5 etant une rom stock, normal que il n'y a pas de tutos, c'est la façon "classique", avec Odin, repartition si jamais la rom est en 3 fichiers, sans si c'est en 1 seul, et si voodoo est activé oui il faut le desactiver.

La JM5 etant une rom stock, normal que il n'y a pas de tutos, c'est la façon "classique", avec Odin, repartition si jamais la rom est en 3 fichiers, sans si c'est en 1 seul, et si voodoo est activé oui il faut le desactiver.

Erf c'est gentil mais ça répond pas a toute mes question :/

Ou trouver la JM5?

je n'est jamais utiliser odin j'ai toujours fait avec le recovery clock peut tu m'expliquer rapidement pour odin?

Salut !!!!

Regardes les derniers posts Cyanongen 7, un illustre membre a mis un lien pour remettre son téléphone clean ;)

Je suis sympa et de bonne humeur : je t'aide ;)

ICI

Le post contient la phrase suivant :

Y a la JPY et la JM5 dans le zip, ainsi que tout ce qu'il faut pour l'installer (odin, modem, csc, etc...)

Salut !!!!

Regardes les derniers posts Cyanongen 7, un illustre membre a mis un lien pour remettre son téléphone clean ;)

Je suis sympa et de bonne humeur : je t'aide ;)

ICI

Le post contient la phrase suivant :

Merci de ton aide !

En même temps j'ai fait une recherche pis j'ai bien fouiller quelques topic mais bon je peut pas non plus faire un a un les topic du fofo hein :P

Je suis de bonne humeur je ne tient pas rigueur de ta mauvaise fois :P

Oui il vaut mieux car la JPY est une version 2.2.1 qui est plus stable, plus rapide et aboutie qu'une JM5 qui est une 2.1 ;)

Elle va te permettre d'avoir un téléphone propre en attendant une cyanogenMOD 7 Stable qui ne devrait pas trop tarder (chez moi, ne pas tardé = 2 mois - mod optimiste)

Euh !!! Bonne question et je te remercie de me l'avoir poser ;)

Moi, j'ai toujours fait ainsi : JM5 (les 3 fichiers bien mis dans Odin) + JPY dans PDA puis CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1 (pour le root et recovery en 2eme) et là : que du bonheur ;) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...