phantom35 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, à un moment j'utilisais internal mémory widget mais il n'est plus sur le market. A chque fois que je veux un widget pour avoir la mémoire interne et la mémoire sd (disponible) le widget ne prends en compte que la sd interne et jamais la sd externe.... Connaissez vous un widget qui m'affichera les 3 type de mémoires ? J'ai fouillé sur le market mais je trouve pas mon bonheur. Attention je parle bien d'un widget et pas d'une appli a ouvrir régulièrement. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, est-ce que widgetsoid ne répondrait pas à tes attentes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 non j'ai essayé mais pareil pas d'acces à la sd externe.....:emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je te propose d'essayer System Info Widget ! Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ça y est j'ai trouve, il s'agit de : ELIXIR, il peut afficher un widget reconnaissant la ram, la mémoire interne (1.5 Go) la carte SD interne de 12 Go et celle externe de (dans mon cas 8Go) et le tout avec un paramétrage de malade. Moi j'ai adopté...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.