bluesy_vinz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous! Actuellement chez M6 mobile avec un nokia xpressmusic et ayant terminé mes 24 mois d'engagement depuis novembre dernier, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'acheter un smartphone! Après réflexion, j'ai décidé de prendre un forfait néo3 2H (35€/mois) avec un HTC Desire brown qui me reviendrai à 180€ sur le site de bouygues telecom. En surfant un peu, je suis tombé sur le site de cdiscount (où j'achetais mes dvd il y a un moment, mais ça on s'en fout :P ), et là je tombe sur un HTC desire HD à 149€ pour la même offre de forfait! Du coup j'aimerais avoir des avis de personnes ayant commandé chez cdiscount pour savoir s'ils avaient eu des soucis (en cherchant un peu sur le forum je suis tombé sur un cas de HTC desire ayant mis longtemps à arriver mais ça date de un an et c'est peut être un incident isolé). J'aurais aussi aimé savoir ce qui changeait de passer par un autre site que bouygues? Si j'ai un soucis avec ma ligne ou mon téléphone, je devrais m'adresser à qui? Puis-je profiter des 80€ remboursés que propose bouygues en ce moment? Et dernière question, peut-on profiter de la portabilité du numéro (essentiel pour moi)? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Mon mari est passé par cdiscount pour avoir le tél qu'il voulait, délais nickel, portabilité enfin tout comme s'il était passé par le site bouygues. Je ne sais pas pour son mois gratuit et et pour l'offre de 80€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.