Hunter-45 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir, j'ai suivis le tuto pour configurer l'APN pour Orange France pour les MMS mais voila, FrAndroid ne donne pas tout les champs donc ça ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai : Nom : Orange APN : orange Proxy : La je ne sais pas Port : La je ne sais pas non plus Nom d'utilisateur : orange mot de passe : orange Serveur : Je ne sais pas MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN (nom du point d'accès) : mms Quand je veux télécharger l'image, j'ai le droit à chaque fois à un "Telechargement impossible, veuillez réessayer ulterieurement"... Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Les mms de plus de 11ko ne veulent pas se télécharger sous android pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Mais il ne fait que 10 ko ! :| C'est bizarre... :/ Modifié 15 décembre 2009 par Hunter-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Tu arrive a les envoyers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Bhé je sais pas ça fait 1/4 d'heure que j'ai testé d'envoyer un MMS et ça reste toujours en attente (la petite horloge sur l'icône d'enveloppe). Edit : Bon, ben nan ça doit faire une heure d'attente et toujours pas envoyé donc ne marche pas. :( Modifié 17 décembre 2009 par Hunter-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Salut @Hunter : normalement l'APN est orange.acte et non orange : pour les mms car pour l'internet c bien orange essaie et tiens nous au courant @nero : j'ai le meme probleme des 10 ko limite, j'ai cherché partout, je harcele le Service Technique Virgin, et ils sont incapables de me dire ce que tu viens de m'apprendre meme si je m'étais rendu compte de cette limite de 10ko tu l'as su ou que cela venait d'android ? edit : je viens de tester avec une puce bouygues telecom sur mon galaxy et je n'ai eu aucun probleme pour recevoir mes mms de plus de 10 ko conclusion : le probleme ne vient pas d'android mais plutot de chez virgin, je vais les relancer dare dare !!! Modifié 19 décembre 2009 par jipai62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonsoir, Pour moi, j'ai fais quelque test et il se trouve que j'arrive a recevoir des mms de 22ko mais que certains de 10ko approximativement ne se télécharge pas. J'ai peut être une idée mais je suis sur de rien. Peut être que de orange a orange ca fonctionne mais que de autre operateur a orange non. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Du changement à ce niveau ? Je n'arrive ni à recevoir les mms, j'obtiens "Téléchargement..." ni à les envoyer que ca soit sur Dream ou Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvek Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) idem impossible d'envoyer un mms depuis mon nexus :s.. aucun message d'erreur .. juste qu'il est en attente d'envoie. ps. j'envoyais un mms à ma copine qui est chez orange aussi. Modifié 26 février 2010 par sylvek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martix Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 je suis exactement dans le même cas j'arrive a envoyer des mms mais à la réception plus que 10Ko et impossible de le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Je rejoins le club... Reçu un mms de 10ko (en tout cas affiché comme tel) provenant d'un iphone... il y a "téléchargement" en grisé qui s'inscrit mais rien de plus ne se passe... Sur le mms, il est indiqué la date limite de réception mais quand je vais sur orange world, aucun mms n'apparait dans la boite de réception mms... J'ai fini par le supprimer car en plus la connexion 3G ne semblait pas vouloir s'éteindre... truc de fou de devoir demander à l'émetteur (surtout à un fanboy d'iphone) de renvoyer son message car son tél a pas su le lire... Pour info : problème apparu sur HTC Hero sur orange Modifié 13 avril 2010 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas35 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je remonte ce sujet parce que j'avais le même problème et que j'ai trouvé la solution, j'ai en effet remplacé "type d'APN" dans orange.acte par "internet + MMS" au lieu de "MMS", j'ai maintenant une connexion 3g mais je ne consomme pas de data et la connexion est utilisée seulement pour envoyer/recevoir des MMS. Voila, en espérant avoir été clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je remonte ce sujet parce que j'avais le même problème et que j'ai trouvé la solution, j'ai en effet remplacé "type d'APN" dans orange.acte par "internet + MMS" au lieu de "MMS", j'ai maintenant une connexion 3g mais je ne consomme pas de data et la connexion est utilisée seulement pour envoyer/recevoir des MMS. Voila, en espérant avoir été clair ! Et donc tout marche bien comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e30poivron Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'ai essayé ça ne semble pas fonctionner avec un HTC IS :/ Modifié 7 juillet 2011 par e30poivron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.