masseur Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bonjour. Je possède un forfait origami star 1h+1h et depuis deux mois ou j'ai changé de téléphone en passant par le site orange (j'ai pris un HTC desire) on me facture mes email (10 euros par mois voir plus) alors que j'utilise bien le logiciel d'origine de mon HTC desire (je l'ai custom pour mettre une rom de base, cela a peux être une influence ?).... Vous avez des informations sur ceci? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvri Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Le pop est facturé par orange sur l'origami star. Utilise seulement gmail et fais transféré tes autres adresses dessus. Enfin du moins c'était comme ça chez eux quand j'y étais Link to comment Share on other sites More sharing options...
masseur Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Le pop est facturé par orange sur l'origami star. Utilise seulement gmail et fais transféré tes autres adresses dessus. Enfin du moins c'était comme ça chez eux quand j'y étais AH ben c'est alors c'est bien beau de mettre mail illimité si c'est juste en imap ... grrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.